Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Re : Telecommande problème

Jo5869
contributeur
344  

Re: Re : Telecommande problème

Bonjour,

Ma télécommande se déconnecte sans arrêt alors que les piles sont neuves. J'ai essayé tout ce qui était proposé mais elle se déconnecte 1min après l'apparairage, quand celui-ci veut bien se faire.

C'est très pénible.

Merci pour votre aide.

Cordialement 

6 RÉPONSES 6
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re: Re : Telecommande problème

Bonjour @Jo5869,


On va regarder ça de plus près 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente, on est là ⭐


Je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re: Re : Telecommande problème

@Jo5869, j'ai bien reçu vos coordonnées et, dans un premier temps, j'ai lancé une réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre la Livebox et le décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Rallumer la Livebox
- Attendre que vos services soient rétablis
- Rallumer le décodeur, suivre les instructions à l'écran puis tester. 
On reste à votre écoute cette action réalisée.
En attendant je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jo5869
contributeur
264  

Re: Re : Telecommande problème

J'ai fait ce qui était demandé et cela n'a rien changé ! La télécommande ne fonctionne toujours pas.

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
263  

Re: Re : Telecommande problème

Bonjour @Jo5869,

📬 Je vous propose l'envoi d’un nouveau modèle de télécommande gratuitement et directement à votre domicile.
Celle-ci est bien compatible avec votre décodeur TV UHD.

⚠ Cependant la fonction de l'assistant vocal n'est pas encore disponible.

Ce nouveau modèle est éco-conçue et simple d’utilisation. Son design est dédié spécialement aux usages de la TV d'Orange.

🔋 Avec des piles standards plus pratiques, plus économiques et plus durables.

Elle s’inscrit dans une démarche d’éco-conception, avec du plastique recyclé et sans matériaux non recyclables.

Cette télécommande fonctionne via la technologie infrarouge, il faudra donc "viser" votre Décodeur TV pour utiliser ce modèle. Assurez-vous simplement que celui-ci est bien visible.

👉 Souhaitez-vous ce nouveau modèle de télécommande ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jo5869
contributeur
228  

Re: Re : Telecommande problème

Pour l'instant, j'utilise la fonction télécommande sur mon portable mais il n'y a pas l'assistant vocal et je me rends compte à quel point je m'en sers. Je souhaite donc une télecommande qui ait cette fonctionnalité : soit mon actuelle s'il est possible de la refaire marcher soit une équivalente, s'il vous plaît.

Jo5869
contributeur
180  

Re: Re : Telecommande problème

Je ne souhaite pas le nouveau modèle de télécommande. Je souhaite un modèle comme mon actuel, avec l'assistant vocal car je m'en servais beaucoup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795277 membres inscrits 🧡

4381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne