Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelecommande qui ne déconnecte sans arrêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Mon décodeur est le TV UHD noir et depuis quelques semaine ma télécommande se déconnecte sans arrêt.
Les piles sont neuves et malgré les tentatives d"appairage, et de redémarrage, parfois je n'arrive pas à la reconnecter.
On va me dire d'utiliser mon téléphone comme télécommande, mais je n'en ai pas envie, surtout que j'ai des enfants et qu'ils savent se servir de la télécommande mais pas de mon téléphone.
Que dois je faire pour que cette télécommande arrête de fonctionner à tout bout de champ ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kobe73,
Je vous fais envoyer tout de suite une nouvelle télécommande.
Vous la recevrez d'ici 48h et serez avertie par SMS de son envoi.
Souhaitiez vous aborder un autre sujet avec moi ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande qui ne déconnecte sans arrêt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande qui ne déconnecte sans arrêt
Merci pour le lien, mais je suis cette procédure à chaque fois. Et elle se re-appaire en général au bout de la 20eme tentative (sans exagérer).
Ce soir par exemple j'ai déjà du essayer 10 fois et elle ne fonctionne toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande qui ne déconnecte sans arrêt
re @Kobe73
voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande qui ne déconnecte sans arrêt
Bonjour @Kobe73,
Votre télécommande fonctionne-t-elle suite à la manipulation conseillée par @melet39 ?
Si ce n'est pas le cas, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande problème
Bonjour @Kobe73,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
💡 Je viens de réaliser la réinitialisation usine de votre décodeur à distance, je vous invite à le redémarrer électriquement pour que cette action soit prise en compte.
👉🏻 Aussi, est-ce que le voyant de la télécommande s'allume lorsque vous réalisez la manipulation suivante :
1️⃣ Ouvrez la trappe à l'arrière de votre télécommande à l'aide de la pointe d'un stylo bille.
2️⃣ Retirez les piles de la télécommande.
3️⃣ Appuyez sur n'importe quelle touche.
4️⃣ Réinsérez les piles.
💡 Au bout d'environ 5 secondes, le voyant doit clignoter 2 fois.
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telecommande problème
Bonsoir
Effectivement vous avez réinitialiser mon décodeur, mais je n'étais pas présente chez moi, j'aurais quand préféré que vous m'appeliez pour qu'on le fasse ensemble, ce qui m'aurait éviter d'être déranger au boulot pour expliquer à mes enfants ce qu'il fallait qu'ils fassent pour pouvoir regarder la TV.
Et la télécommande ne fonctionne toujours pas, ça commence à m'agacer vraiment !!! J'ai bien encore une fois enlevé les piles, appuyer sur une touche et remis les piles, et vu ce clignotement !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kobe73,
Je vous fais envoyer tout de suite une nouvelle télécommande.
Vous la recevrez d'ici 48h et serez avertie par SMS de son envoi.
Souhaitiez vous aborder un autre sujet avec moi ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telecommande problème
Bonjour, je rencontre le même souci. Cela fais 2 fois que je change la télécommande. Je suis obligé d'utiliser mon téléphone ce qui n'est absolument pas pratique.
Merci de me donner un bon afin que je puisse l'échanger en boutique.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telecommande problème
Bonsoir @Nemektron,
Je souhaite vous apporter mon assistance pour votre télécommande 😊 .
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/06/2021 13h17 | |||
06/07/2021 17h56 | |||
06/10/2022 10h59 | |||
26/03/2020 16h56 | |||
11/06/2022 11h13 |