Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande qui ne déconnecte sans arrêt

Kobe73
contributeur occasionnel
1 728  

Telecommande qui ne déconnecte sans arrêt

Bonjour 

Mon décodeur est le TV UHD noir et depuis quelques semaine ma télécommande se déconnecte sans arrêt. 

Les piles sont neuves et malgré les tentatives d"appairage, et de redémarrage, parfois je n'arrive pas à la reconnecter. 

On va me dire d'utiliser mon téléphone comme télécommande, mais je n'en ai pas envie, surtout que j'ai des enfants et qu'ils savent se servir de la télécommande mais pas de mon téléphone. 

Que dois je faire pour que cette télécommande arrête de fonctionner à tout bout de champ ?


Solutions approuvées
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 478  

Re: Re : Telecommande problème

Bonjour @Kobe73,

Je vous fais envoyer tout de suite une nouvelle télécommande.

Vous la recevrez d'ici 48h et serez avertie par SMS de son envoi.

Souhaitiez vous aborder un autre sujet avec moi ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 724  

Re: Telecommande qui ne déconnecte sans arrêt

Bonjour @Kobe73 

 

essaie

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kobe73
contributeur occasionnel
1 714  

Re: Telecommande qui ne déconnecte sans arrêt

Merci pour le lien, mais je suis cette procédure à chaque fois. Et elle se re-appaire en général au bout de la 20eme tentative (sans exagérer). 

Ce soir par exemple j'ai déjà du essayer 10 fois et elle ne fonctionne toujours pas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 703  

Re: Telecommande qui ne déconnecte sans arrêt

re @Kobe73 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 597  

Re: Telecommande qui ne déconnecte sans arrêt

Bonjour @Kobe73,

Votre télécommande fonctionne-t-elle suite à la manipulation conseillée par @melet39  ?

Si ce n'est pas le cas, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 541  

Re : Telecommande problème

Bonjour @Kobe73

Je vous remercie pour vos coordonnées.

💡 Je viens de réaliser la réinitialisation usine de votre décodeur à distance, je vous invite à le redémarrer électriquement pour que cette action soit prise en compte.

👉🏻 Aussi, est-ce que le voyant de la télécommande s'allume lorsque vous réalisez la manipulation suivante :
1️⃣ Ouvrez la trappe à l'arrière de votre télécommande à l'aide de la pointe d'un stylo bille.
2️⃣ Retirez les piles de la télécommande.
3️⃣ Appuyez sur n'importe quelle touche.
4️⃣ Réinsérez les piles.
💡 Au bout d'environ 5 secondes, le voyant doit clignoter 2 fois.

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kobe73
contributeur occasionnel
1 502  

Re: Re : Telecommande problème

Bonsoir 

Effectivement vous avez réinitialiser mon décodeur, mais je n'étais pas présente chez moi, j'aurais quand préféré que vous m'appeliez pour qu'on le fasse ensemble, ce qui m'aurait éviter d'être déranger au boulot pour expliquer à mes enfants ce qu'il fallait qu'ils fassent pour pouvoir regarder la TV.

Et la télécommande ne fonctionne toujours pas, ça commence à m'agacer vraiment !!! J'ai bien encore une fois enlevé les piles, appuyer sur une touche et remis les piles, et vu ce clignotement !!

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 479  

Re: Re : Telecommande problème

Bonjour @Kobe73,

Je vous fais envoyer tout de suite une nouvelle télécommande.

Vous la recevrez d'ici 48h et serez avertie par SMS de son envoi.

Souhaitiez vous aborder un autre sujet avec moi ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nemektron
contributeur
499  

Re: Re : Telecommande problème

Bonjour, je rencontre le même souci. Cela fais 2 fois que je change la télécommande. Je suis obligé d'utiliser mon téléphone ce qui n'est absolument pas pratique.

Merci de me donner un bon afin que je puisse l'échanger en boutique.

Cordialement 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
491  

Re: Re : Telecommande problème

Bonsoir @Nemektron,


Je souhaite vous apporter mon assistance pour votre télécommande 😊 .

📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

1096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne