Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Re : bug récurrent le soir

Lo84
contributeur
362  

Nous avons le même problème sur le deuxième décodeur Tv de notre installation. Je vois que cela risque d’être galère. Comme je suis quelqu’un sans patience si le problème n’est pas rapidement réglé hop hop hop j’irai voir ailleurs. 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
348  

pas bonjour non plus @Lo84  (malpoli, ça commence mal)

pour commencer, on ne déterre pas un fil en disant "même problème", mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire en déplaçant ton message

ensuite, on continue avec ce genre de choses :

[...]

Comme je suis quelqu’un sans patience si le problème n’est pas rapidement réglé hop hop hop j’irai voir ailleurs. 

en plus d'être malpoli, impatient, ce genre de déclaration rageuse et lapidaire est inutile et contre productive, tu t'adresses ici à des clients

alors les menaces de changer de crèmerie, si tu savais tout le peu d'effet qu'elles nous font ...

alors si tu veux juste un endroit pour vomir sur quelqu'un, cette communauté d'entraide entre clients comme toi n'est pas le bon, et donc

mais si tu veux de l'aide, tu redescend gentiment de ta colère, et tu nous en dis un peux plus

deuxième décodeur, ok, mais branché comment à ta box, ethernet direct (le top), wifi (bof bof) ou plugs CPL (le pire du pire) ?

et fibre ou ADSL/VDSL ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799151 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne