- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : bug récurrent le soir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : bug récurrent le soir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bug récurrent le soir
Nous avons le même problème sur le deuxième décodeur Tv de notre installation. Je vois que cela risque d’être galère. Comme je suis quelqu’un sans patience si le problème n’est pas rapidement réglé hop hop hop j’irai voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bug récurrent le soir
pas bonjour non plus @Lo84 (malpoli, ça commence mal)
pour commencer, on ne déterre pas un fil en disant "même problème", mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire en déplaçant ton message
ensuite, on continue avec ce genre de choses :
[...]
Comme je suis quelqu’un sans patience si le problème n’est pas rapidement réglé hop hop hop j’irai voir ailleurs.
en plus d'être malpoli, impatient, ce genre de déclaration rageuse et lapidaire est inutile et contre productive, tu t'adresses ici à des clients
alors les menaces de changer de crèmerie, si tu savais tout le peu d'effet qu'elles nous font ...
alors si tu veux juste un endroit pour vomir sur quelqu'un, cette communauté d'entraide entre clients comme toi n'est pas le bon, et donc
mais si tu veux de l'aide, tu redescend gentiment de ta colère, et tu nous en dis un peux plus
deuxième décodeur, ok, mais branché comment à ta box, ethernet direct (le top), wifi (bof bof) ou plugs CPL (le pire du pire) ?
et fibre ou ADSL/VDSL ?