- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : ecran noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : ecran noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran noir
Après avoir effectué les différentes manipulations les images en replay se figent toujours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran noir
Bonjour @Syl4925,
Je serais ravie de vous aider ! 🙂
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran noir
pas bonjour non plus @Syl4925
par principe on ne déterre pas un fil de 2023 mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran noir
bonjour @Oce_G
message déplacé dans le fil de @Syl4925 nouvellement créé plutôt que de laisser le déterrage de 2023
(attention aux futures réponses pour éviter que plus personne ne sache qui répond à qui à propos de quoi)