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Re: Télé orange
pas bonjour non plus @Ae8
par principe on ne déterre pas un fil existant (il datait de 2019 !) mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et dis nous en beaucoup plus
quel est exactement ton problème ? que constates tu ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
modèle de box ? de décodeur ?
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Re: Télé orange
Bonjour @Ae8,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Télé orange
Bonjour @Ae8
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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