- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: TV UHD 4K
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: TV UHD 4K
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV UHD 4K
Bonjour à tous :
Aucune nouvelle du déploiement sur les décodeurs de la TV d'Orange UHD, des chaines France 2 et France 3 en UHD.
En effet, sur la TNT, certains émetteurs en France ne seront pas couverts en UHD, par exemple mon émetteur, qui est le Mt Pilât (42) et qui couvre pourtant une grande partie de la région Rhône-Alpes ainsi que les villes de LYON et St ETIENNE.
Par exemple, l'Arcom a choisi de desservir des autres émetteurs pour couvrir ces deux villes, bien moins puissant comme celui de LYON FOURVIERE et qui toutefois, n'est pas l'émetteur principal qui couvre la ville de LYON, étant bien moins puissant.
Si un commercial d'Orange pouvait me dire, quand donc sera prévu la reprise des chaines France 2 et France 3 en UHD, pour les personnes comme moi, qui ne recevront jamais en UHD, sur les émetteurs de leurs régions, ces deux chaines en UHD, car pour l'instant, l'Arcom ne prévoit pas l'UHD sur tous les émetteurs de France, pour l'arrivée de J.O. de 2024.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV UHD 4K
salut @James69
nous autres clients comme toi n'en savons pas plus que toi
si tu veux t'adresser à orange, au choix 3900 ou l'eChat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV UHD 4K
Nous sommes bien sur un forum d'Orange ou des personnes qui travaillent chez Orange, peuvent nous répondre.
C'est pour cela que je posais ma question.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV UHD 4K
re @James69
oui, des webconseillers répondent, mais pour des problèmes techniques et commerciaux
pour les décisions et déploiements de ce genre, ils n'ont pas forcément l'info