Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: TV UHD 4K

James69
helper actif
235  

Re: TV UHD 4K

Bonjour à tous :

 

Aucune nouvelle du déploiement sur les décodeurs de la TV d'Orange UHD, des chaines France 2 et France 3 en UHD.

 

En effet, sur la TNT, certains émetteurs en France ne seront pas couverts en UHD, par exemple mon émetteur, qui est le Mt Pilât (42) et qui couvre pourtant une grande partie de la région Rhône-Alpes ainsi que les villes de LYON et St ETIENNE. 

 

Par exemple, l'Arcom a choisi de desservir des autres émetteurs pour couvrir ces deux villes, bien moins puissant comme celui de LYON FOURVIERE et qui toutefois, n'est pas l'émetteur principal qui couvre la ville de LYON, étant bien moins puissant.

 

Si un commercial d'Orange pouvait me dire, quand donc sera prévu la reprise des chaines France 2 et France 3 en UHD, pour les personnes comme moi, qui ne recevront jamais en UHD, sur les émetteurs de leurs régions, ces deux chaines en UHD, car pour l'instant, l'Arcom ne prévoit pas l'UHD sur tous les émetteurs de France, pour l'arrivée de J.O. de 2024.

 

Cdt 

 

 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégral+.TV Samsung 4K QLED 55 série Q7 2018+ Barre de son Samsung Dolby Atmos et enceintes arrière Dolby Atmos.
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: TV UHD 4K

salut @James69 

 

nous autres clients comme toi n'en savons pas plus que toi

 

si tu veux t'adresser à orange, au choix 3900 ou l'eChat

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
James69
helper actif
168  

Re: TV UHD 4K

 fredolerouge 

 

Nous sommes bien sur un forum d'Orange ou des personnes qui travaillent chez Orange, peuvent nous répondre.

 

C'est pour cela que je posais ma question.

 

Cdt 

 

 

 

 

 

 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégral+.TV Samsung 4K QLED 55 série Q7 2018+ Barre de son Samsung Dolby Atmos et enceintes arrière Dolby Atmos.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
161  

Re: TV UHD 4K

re @James69 

 

oui, des webconseillers répondent, mais pour des problèmes techniques et commerciaux

 

pour les décisions et déploiements de ce genre, ils n'ont pas forcément l'info

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756223 membres inscrits 🧡

2498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne