- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Tv adsl problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Tv adsl problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv adsl problème
Bonjour même problème que vous aujourd'hui
Redémarage LIVE BOX, décodeur...
Rien, Orange est toujours aussi bon dans la communication, pas d'instructions claires, pas d'interlocuteur
A part facturer ils ne savent pas faire grand chose. L'année dernière ils m'ont facturé "4 déplacements" pour résoudre mon problème d'internet, durée 1.5 mois. En réalité ils ne sont venu qu'une fois. Etant en zone blanche c'était compliqué avec 3 pré adultes. De ce fait j'ai bloqué le virement 1 mois pour service non rendu! Résultat coupure de la ligne. Réclamation sur la plateforme, "soyez patient monsieur", cela fait 1.5 ans et toujours rien! On parle d'environ 300 € quand même.
Je vous rejoins, on n'a pas le service par rapport aux factures que l'on paye
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv adsl problème
salut @PHIL-55-38
par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "même problème" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et quel problème justement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv adsl problème
Bonjour @PHIL-55-38,
Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv adsl problème
Bonjour
Ce matin j'ai tenté de reprendre contact avec vos services
A priori la carte ADSL n'était pas activée, durée 3 heures pour le faire. Quelqu'un devait m'appeler à 13h
Comme d'habitude rien!!! Il est 13h30
Je continue à payer des prestations non rendues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv adsl problème
Bonjour @PHIL-55-38,
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !