Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Tv adsl problème

PHIL-55-38
contributeur
872  

Re: Tv adsl problème

Bonjour même problème que vous aujourd'hui

 

Redémarage LIVE BOX, décodeur...

Rien, Orange est toujours aussi bon dans la communication, pas d'instructions claires, pas d'interlocuteur

 

A part facturer ils ne savent pas faire grand chose. L'année dernière ils m'ont facturé "4 déplacements" pour résoudre mon problème d'internet, durée 1.5 mois. En réalité ils ne sont venu qu'une fois. Etant en zone blanche c'était compliqué avec 3 pré adultes. De ce fait j'ai bloqué le virement 1 mois pour service non rendu! Résultat coupure de la ligne. Réclamation sur la plateforme, "soyez patient monsieur", cela fait 1.5 ans et toujours rien! On parle d'environ 300 € quand même.

 

Je vous rejoins, on n'a  pas le service par rapport aux factures que l'on paye

 

Bonne soirée

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re: Tv adsl problème

salut @PHIL-55-38 

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "même problème" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

et quel problème justement ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
808  

Re: Tv adsl problème

Bonjour @PHIL-55-38,

Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PHIL-55-38
contributeur
759  

Re: Tv adsl problème

Bonjour

 

Ce matin j'ai tenté de reprendre contact avec vos services

 

A priori la carte ADSL n'était pas activée, durée 3 heures pour le faire. Quelqu'un devait m'appeler à 13h

 

Comme d'habitude rien!!! Il est 13h30

 

Je continue à payer des prestations non rendues

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
714  

Re: Tv adsl problème

Bonjour @PHIL-55-38,


Je prends connaissance de votre message et de votre situation.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne