Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Tv et switch Xiaomi Ax1800

Ffoub53
contributeur
688  

Bonjour,

J'ai le même souci de configuration, avez vous pu trouver le bon paramétrage ?

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
660  

salut @Ffoub53 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "même souci" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

d'ailleurs quel souci ?

quelle est ta configuration ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ffoub53
contributeur
632  

Bonjour,

Pardon, je découvre le fonctionnement, je ne connais pas les "principes" inhérents....pardon d'être novice.

Ma livebox est dans mon garage, et l'isolation fait que le wifi passe mal, j'ai donc un routeur, AX1800 dans ma maison que je relie à la livebox en RJ45 pour générer un wifi puissant dans la maison. Mais si je connecte la box TV au routeur (via câble), la box tv ne reconnait pas le signal

Si je branche en direct la box TV, cela fonctionne

En bref :

- Livebox-boxTV --> TV OK mais wifi pas top

- Livebox - Routeur --> box TV, TOP = non, Wifi = top ; ma question est donc, comment paramétrer le routeur ?

Merci d'avance

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
621  

re @Ffoub53 

si tu l'as configuré en mode routeur, ça ne peut pas fonctionner, il doit être en mode switch/point d'accès

et dans ce cas, le routeur doit impérativement être capable de gérer le mode IGMP Snooping, sinon tu oublies

le plus simple aurait été de prendre le répéteur wifi 6 orange en mode point d'accès

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807197 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne