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Se connecterbonjour @VIN72
voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
réinitialisation
suivant ton décodeur
ou
ou
ou
Hélas ça ne fonctionne pas, je l'avais déjà fait avant de contacter l'assistance. Il ne me manquait que le replay de TF1...
une dame a pris à distance et a recommencé. Puis m'a dit au bout d'un moment que ce serait réglé le 29/10 à 16h !
je p attente et j'avais les replay des autres chaînes. Ce soir plus rien...peut être lue au débit ?
Et toujours le code V13C !
bonjour @wook
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
re @wook
éssaie par chat avec le lien du bas dans le post au dessus
éssaie aussi par chat en cliquant sur la vignette en bas à droite
bonne journée
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