- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Usure des piles de la telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Usure des piles de la telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Bonjour!
Je n'ai pas eu de problème avec ma télécommande et, je n'ai pas lu le message ! Par contre. a chaque fois que j'allume ma télé, j'ai un redémarrage avant d'accéder au portail ! C'est un peu agaçant !
Cordialement
marie6 claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
salut @marie6claude
pas le même problème donc pas le même fil
par principe, on ne poste pas dans un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
quel modèle de décodeur ?
et c'est à dire "tu as un redémarrage" ?
un redémarrage de quoi ? de toute l'installation ou juste du décodeur ?
dis nous en plus sur ce qui se passe, ce que tu fais, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Bonjour @marie6claude,
Pourriez-vous tenter de réinitialiser votre décodeur ?
Si vos difficultés persistent malgré cette manipulation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Bonjour @marie6claude,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, je me permets de clôturer nos échanges.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une agréable journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
salut @marie6claude
le problème est que pour ta première question tu as déterré un fil qui parlait de soucis de piles de télécommande au lieu de créer un fil dédié à ton vrai problème, c'est pour cela que j'ai du séparer ton message du reste
le hic c'est que les webconseillers, eux, voient toujours tes questions dans le fil initial et pas dans ton propre fil, et cela génère des confusions et erreurs
on ne le répétera jamais assez : on ne déterre pas un fil existant, on ne poste pas dans un fil existant, on crée toujours son propre fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
@marie6claude,
Avez-vous tenté de réinitialiser votre décodeur comme préconisé par Corinne ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !