Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: code erreur S01-02 qui revient obstinément
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur code S01-S02
J’attends les services d’orange cliente depuis plus de 20 ans….
code erreur et en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S01-02 qui revient obstinément
pas bonjour non plus @Ania1081
par principe, on ne poste jamais sur un fil existant en disant "moi c'est pareil" mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, comme indiqué ici :
c'est un souci de connexion box/décodeur, donc comme toujours, la première question est de savoir comment est connecté le décodeur ?
ethernet direct ?
wifi ?
pire encore plugs ?
si c'est en wifi (y compris sur un répéteur) ou pire encore en plugs, mets un câble ethernet, même long, et réinitialises le décodeur
et dis nous en plus sur ta configuration
PS : redémarrer sa box et son décodeur ne sert en fait pas à grand chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur code S01-S02
toujours pas bonjour non plus @Ania1081
et non seulement on ne déterre pas un fil existant mais on évite le multi postage qui est proscrit
et donc je suppose que wifi box/décodeur, le cas échéant, voir mon précédent conseil, un câble ethernet long et tu réinitialises le décodeur
PS : message fusionné avec l'autre fil
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
31/05/2020 3h42 | |||
13/04/2020 11h17 | |||
22/12/2023 14h36 | |||
08/02/2021 10h55 | |||
03/01/2023 8h34 |