- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: debit tres faible , comment avoir un interlocu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: debit tres faible , comment avoir un interlocuteur pour me donner la cause
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-05-2019
14h00
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit tres faible , comment avoir un interlocuteur pour me donner la cause
Bonjour,
Je me permets de me greffer à la conversation car j'ai le même problème : Erreur S58 05 - débit trop faible.
J'ai essayé de redémarrer encore et encore la Box mais rien ni fait.
Le décodeur est relié à la box avec un câble (désolée mais archi nulle en technologies )
Merci par avance pour votre aide.
Lolilou
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-05-2019
15h14
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit tres faible , comment avoir un interlocuteur pour me donner la cause
salut @Lolilou1
par principe, on ne se greffe pas sur un fil, mais on ouvre toujours le sien, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
fibre ou ADSL/VDSL ?
PS : déplacé dans la partie TV en attendant les infos complémentaires
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.