- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: enlever la wifi du nouveau décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV
J'ai rebranché le câble et fait plusieurs réinitialisations et non simple redémarrage.
Et j'ai la mention décodeur branché en WiFi dans Orange et moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV
re @neotobi
j'ai un doute, tu es en ethernet direct du décodeur à la box ou tu es en ethernet sur le répéteur wifi orange ?
parce que si tu branches un câble ethernet direct box/décodeur et que tu réinitialises le décodeur il bascule en ethernet
et que donne cette page :
comment le décodeur est il vu ?
si il est vu en wifi alors que tu es en direct, alors ton décodeur a peut être un souci d'ethernet auquel cas il faut le changer
as tu déjà essayé avec un autre câble ethernet ? sur un autre port ethernet de la box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV
Le décodeur est connecté à la Livebox par le câble RJ45 fourni avec le décodeur. J'ai essayé de changer de port sur la box mais rien n'y fait.
Sur la carte des équipements la liaison Livebox-décodeur est en pointillés soit wifi.
J'ai posé la question pour changer ma Livebox play contre une Livebox 4. On m'a dit d'appeler le 3900 et que c'était payant 10 €, la panne n'étant pas reconnue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV
Mention TV d'orange en panne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @neotobi
causes possibles :
- un souci avec le câble ethernet : l'as tu changé ? si non, commences par ça et réinitialises
- le port ethernet de la box : à testé sur plusieurs ports avec un nouveau câble
- la box en elle même
- le décodeur en lui même
et honnêtement, le nouveau décodeur est intéressant, j'irais même plus loin, tu as une offre qui date un peu, faire le point sur cette partie peut également être intéressant
à voir avec les webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV
J'essaierai tes préconisations mais ça m'embête de ressaisir mes codes Netflix à chaque réinitialisation 🙂. À part la mention dans l'espace client et mon décodeur soi-disant connecté en WiFi, je n'ai pas de souci avec les fonctions du décodeur. J'ai constaté ailleurs avec la Livebox 4 et la même offre qu'il n'y a pas la limite des 100Mb/s à laquelle je suis confronté. C'est vrai que ça fait un bout de temps que j'ai cette offre, mais en changer pour les mêmes usages me ferait payer minimum 5€ de plus par mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV
salut @neotobi
normalement, quand tu réinitialises le décodeur tu n'as pas besoin de saisir les identifiants netflix, donc déjà un souci en soi
et orange est en train d'unifier ses offres, donc tôt ou tard la tienne va être également impactée, donc autant faire le point tout de suite et ne pas s'arrêter aux 5 euros, il faut revoir de A à Z le contenu de ton offre actuelle vs celui des nouvelles offres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV
Bonjour @neotobi,
Nous restons disponibles pour votre retour suite à la mise en place des préconisations de @fredolerouge 🤝.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV
Bonjour
Vous pouvez faire remonter ce problème non résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV
Bonjour
Je parle de réinitialisation et non de redémarrage. Mais peut être que tu n'es pas abonné à Netflix.