Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV

neotobi
helper
539  

Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV

J'ai rebranché le câble et fait plusieurs réinitialisations et non simple redémarrage. 

Et j'ai la mention décodeur branché en WiFi dans Orange et moi. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV

re @neotobi 

 

@-Math-  @Julie__S  @jyjo29 

 

j'ai un doute, tu es en ethernet direct du décodeur à la box ou tu es en ethernet sur le répéteur wifi orange ?

 

parce que si tu branches un câble ethernet direct box/décodeur et que tu réinitialises le décodeur il bascule en ethernet

 

et que donne cette page :

https://mon-reseau-local.orange.fr/cartographie?cfsid=9b3d7e615a6ee2e359b21551645a64d8787b507c2ea6db...

 

comment le décodeur est il vu ?

 

si il est vu en wifi alors que tu es en direct, alors ton décodeur a peut être un souci d'ethernet auquel cas il faut le changer

 

as tu déjà essayé avec un autre câble ethernet ? sur un autre port ethernet de la box ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
neotobi
helper
499  

Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV

Le décodeur est connecté à la Livebox par le câble RJ45 fourni avec le décodeur. J'ai essayé de changer de port sur la box mais rien n'y fait.
Sur la carte des équipements la liaison Livebox-décodeur est en pointillés soit wifi.
J'ai posé la question pour changer ma Livebox play contre une Livebox 4. On m'a dit d'appeler le 3900 et que c'était payant 10 €, la panne n'étant pas reconnue.

neotobi
helper
489  

Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV

Screenshot_20240219_134621_Orange et moi.jpg

Mention TV d'orange en panne. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV

re @neotobi 

 

@-Math-  @Julie__S  @jyjo29 

 

causes possibles :

- un souci avec le câble ethernet : l'as tu changé ? si non, commences par ça et réinitialises

- le port ethernet de la box : à testé sur plusieurs ports avec un nouveau câble

- la box en elle même

- le décodeur en lui même

 

et honnêtement, le nouveau décodeur est intéressant, j'irais même plus loin, tu as une offre qui date un peu, faire le point sur cette partie peut également être intéressant

 

à voir avec les webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
neotobi
helper
441  

Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV

J'essaierai tes préconisations mais ça m'embête de ressaisir mes codes Netflix à chaque réinitialisation 🙂. À part la mention dans l'espace client et mon décodeur soi-disant connecté en WiFi, je n'ai pas de souci avec les fonctions du décodeur. J'ai constaté ailleurs avec la Livebox 4 et la même offre qu'il n'y a pas la limite des 100Mb/s à laquelle je suis confronté. C'est vrai que ça fait un bout de temps que j'ai cette offre, mais en changer pour les mêmes usages me ferait payer minimum 5€ de plus par mois.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV

salut @neotobi 

 

@-Math-  @Julie__S  @jyjo29 

 

normalement, quand tu réinitialises le décodeur tu n'as pas besoin de saisir les identifiants netflix, donc déjà un souci en soi

 

et orange est en train d'unifier ses offres, donc tôt ou tard la tienne va être également impactée, donc autant faire le point tout de suite et ne pas s'arrêter aux 5 euros, il faut revoir de A à Z le contenu de ton offre actuelle vs celui des nouvelles offres

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV

Bonjour @neotobi,

Nous restons disponibles pour votre retour suite à la mise en place des préconisations de @fredolerouge 🤝.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée ☀
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

neotobi
helper
351  

Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV

Bonjour 

Vous pouvez faire remonter ce problème non résolu. 

neotobi
helper
350  

Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV

Bonjour 

Je parle de réinitialisation et non de redémarrage. Mais peut être que tu n'es pas abonné à Netflix. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755763 membres inscrits 🧡

1391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne