Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: perturbations image et son TV

cracotte26
contributeur occasionnel
371  

Re: perturbations image et son TV

bonsoir il y a 10 jours orange  m'a imposé un décodeur tv UHD alors que je n'avais rien commandé mon décodeur précédent fonctionnait trés bien, et depuis que j'ai mis en service cette m.... plus rien ne va je passe mon temps avec le service client des heures avant de les joindre et quand ils répondent c'est pour me dire que j'ai pas assez de débit il faut que je passe à la fibre!!!avec l'autre je pouvais surfer sur internet de puis mon ordi de bureau, écouter la tv de mon salon et mettre en route la tv de ma chambre sans aucun souci et maintenant je ne reçois plus la tv dans ma chambre:"aucun signal", quand je change de chaine sur la tv du salon il faut attendre 20secondes, et l'ordi je suis sans arrêt obligée d'éteindre la box la redémarrer et si j'allume la tv alors là c'est carnaval:::débit insuffisant  etc donc c'est soit l'ordi soit la tv!!! cliente chez eux depuis des dizaines d'années je suis dégoutée!!! j'avais eu l'info :qu'à partir du 20 mai il y allait avoir des problèmes avec  orange je confirme!!!!tout çà pour me refiler un forfait fibre à 73 euros avec 2h d'appels sur le mobile alors qu'à l'heure actuelle je paie 40.90 euros avec appels illimités sur mobile!!!ils se foutent vraiment de la gueule du monde un conseil fais comme moi cherche un autre opérateur; cdlt

 

3 RÉPONSES 3
PCR1
contributeur
338  

Re: perturbations image et son TV

Bonsoir Cracotte, je suis entièrement d'accord avec vous Orange est complètement dépassé par la Tech. Pourquoi simplifier alors que c'est tellement plus simple à compliquer, je songe aussi à m'informer sur un autre opérateur, un tech. est passé aujourd'hui , aprés avoir attendu exactement un mois un RDV pour une mise en route, le Tech.  a appelé 2 h avant son passage, heureusement j'étais disponible, il est venu et a fait le strict minimum en ne prenant même pas la peine de nous expliquer succinctement le fonctionnement de cette M.... de clé TV 2, qui d'ailleurs ne fonctionne plus depuis 22 h 10 , LA c'est la goutte qui fait déborder le vase.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Enregistrement payant uniquement?

Bonjour @cracotte26 

 

avant le changement tu possédais quel décodeur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: perturbations image et son TV

Bonjour @PCR1 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne