Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re : plantage du décodeur

chrisvaldy
contributeur
272  

Re : plantage du décodeur

Depuis quelque temps, annonce : votre carte mal connectée, etc .... >>> fermer >>> OK

Attente ...... demande de réalignement ......  Bref, cà redémarre !

 

Replantage, 15 mn après !

Le décodeur est-t-il en cause ?

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re : plantage du décodeur

salut @chrisvaldy

 

pour commencer, salut/bojour, s'il te/vous plait, merci s'utilisent aussi bien dans la vie courante que sur un forum. La politesse est le minimum requis dans les communications entre êtres humains

 

ça ne règlera peut être pas le problème, mais ça facilite les échanges

 

ensuite, on ne fait pas remonter un vieux sujet mais on crée le sien

 

j'ai donc déplacé ta question de sorte à ce que un nouveau sujet soit créé et dédié à ton problème

 

ceci étant dit, dans ton cas, soit c'est la carte, soit le décodeur

 

dans les deux cas, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne