- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : plantage du décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : plantage du décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plantage du décodeur
Depuis quelque temps, annonce : votre carte mal connectée, etc .... >>> fermer >>> OK
Attente ...... demande de réalignement ...... Bref, cà redémarre !
Replantage, 15 mn après !
Le décodeur est-t-il en cause ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plantage du décodeur
salut @chrisvaldy
pour commencer, salut/bojour, s'il te/vous plait, merci s'utilisent aussi bien dans la vie courante que sur un forum. La politesse est le minimum requis dans les communications entre êtres humains
ça ne règlera peut être pas le problème, mais ça facilite les échanges
ensuite, on ne fait pas remonter un vieux sujet mais on crée le sien
j'ai donc déplacé ta question de sorte à ce que un nouveau sujet soit créé et dédié à ton problème
ceci étant dit, dans ton cas, soit c'est la carte, soit le décodeur
dans les deux cas, direction l'assistance