- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- coupure son
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure son
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2015
10h24
601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure son
bonjour à tous,
Je viens d'installer un décodeur UH 90 et par moment il n'y a plus de son sur ma tv orange. J'ai tout débranché et relancé mais ce problème persiste.
merci d'avance pour votre aide.
jipi2
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-12-2015
21h49
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure son
Bonjour
J'ai le même problème que vous avec le même décodeur, qu'avez vous fait
Cordialement
Posté le
04-12-2015
12h04
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure son
Bonjour même problème avec le sagem IHD92. Après avoir contacté l'assistance qui m'a fait faire de multiples essais et un reset usine, on m'a échangé le décodeur. Je viens de le brancher et toujours pas de son ! Bien entendu à la boutique Orange on m'a dit que ce problème était rare... pas si rare que ça apparemment.
Si quelqu'un a une idée ? Pour info j'ai testé le rest usine, le changement de cable HDMI, l'inversion de sens etc...
Merci de vos réponses.