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Reboot UHD 86
Bonjour,
Depuis la MaJ de la nouvelle TV Orange, je dois à chaque fois couper electriquement mon décodeur pour accéder aux chaines. Sinon j'ai juste un écran bleu. Ensuite je reçois les chaines, avec tjrs l'écran d'accueil avant d'accéder aux chaines
J'ai vérifié mes branchements comme indiqué, mais rien ne change.J'ai relancé aussi ma livebox, debranché les plugs. Tous les voyants sont ok.
Je n'arrive pas à faire la manipulation pour réiniatiliser le décodeur. Curieusement lors du démarrage du décodeur le voyant vert ne s'allume plus.
Pourriez vous m'aider svp ??
Merci
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Re : Reboot UHD 86
Salut
bon, il y a plusieurs choses.
Commençons par l'écran bleu, tu es probablement en HDMI. Dans ce cas, fais comme ceci :
- mets la TV sous tension et sors la de veille
- attends d'avoir le message "pas de signal" à l'écran
- allumes le décodeur TV Orange
et dans l'autre sens :
- mets le décodeur TV orange en veille
- attends d'avoir le message "pas de signal"
- mets la TV en veille et eteins la
Pour les plugs, si tu es en ADSL, je ne peux que te déconseiller de les utiliser et de passer en connexion par câble ethernet direct. Leur débit réel n'est pas celui annoncé, et provoque des soucis de flux. La norme ethernet permettant une longueur de câble de 100 mètres tu as de la marge
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Re : Reboot UHD 86
Merci pour la réponse, je viens de faire la manip et cela fonctionne, je verrai ce soir après plusieurs heures d'arrêt.
Je suis bien en HDMI et pour le cable ethernet, c'est compliqué car plusieurs murs à percer.......La livebox se trouve dans le bureau et la tv au salon.
Ce problème est apparu depuis la màj. Le voyant vert à coté de l'heure reste eteint lors de la mise en route du décodeur, ce qui n'était pas le cas avant.
A ce soir pour les nouvelles et encore merci pour la réponse.
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Re : Reboot UHD 86
Je viens de refaire l'essai et à nouveau aucun signal, après avoir allumé en 1er la télé puis ensuite le décodeur.
Je vais devoir eteindre le décodeur electriquement pour avoir accès à la télé.
Je ne sais plus comment faire pour avoir accès comme avant à la télévision sans devoir à chaque fois éteindre le décodeur. Cela arrive dès que la télé est arrêtée pendant plusieurs heures.
Help s.v.p.
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Re : Reboot UHD 86
salut
peut être un souci de mise à jour ou de décodeur défectueux
et pourquoi vouloir percer les murs? Si tu as une prise téléphonique dans le salon, ça ira très bien. SInon, un câble qui longe le mur et passe sous la porte, ça marche aussi, j'étais dans cette configuration pendant des années
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Re : Reboot UHD 86
Dans le cas où le décodeur est defectueux, comment procéder à un échange ??
Un conseiller Orange pourrait il m'expliquer, j'ai ce décodeur depuis mars 2011.
Merci Fredolerouge pour ton attention à mon problème.
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Re : Reboot UHD 86
salut
tu contactes simplement l'assistance qui te délivrera un bon d'échange
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Re : Reboot UHD 86
Comment contacter l'assistance, par mail ?? par téléphone ?? Sur le site je ne trouve pas comment faire.
Bonne soirée et merci
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Re : Reboot UHD 86
Salut
par téléphone au 3900 ou au 3970 (si tu es client open) puis tu te laisses guider
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Re : Reboot UHD 86
Ok, je téléphone demain, en espérant qu'on ne me fasse pas refaire toutes les manips que j'ai déjà fait.
On est plus si flexible à notre age.
Merci encore pour ton aide
Je te tiens au courant de la suite.