Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Reboot UHD 86

Mamynou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 972  

Reboot UHD 86

Bonjour,

 

Depuis la MaJ de la nouvelle TV Orange, je dois à chaque fois couper electriquement mon décodeur pour accéder aux chaines. Sinon j'ai juste un écran bleu. Ensuite je reçois les chaines, avec tjrs l'écran d'accueil avant d'accéder aux chaines

J'ai vérifié mes branchements comme indiqué, mais rien ne change.J'ai relancé aussi ma livebox, debranché les plugs. Tous les voyants sont ok.

Je n'arrive pas à faire la manipulation pour réiniatiliser le décodeur. Curieusement lors du démarrage du décodeur le voyant vert ne s'allume plus.

Pourriez vous m'aider svp ??

Merci

43 RÉPONSES 43
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 965  

Re : Reboot UHD 86

Salut

 

bon, il y a plusieurs choses.


Commençons par l'écran bleu, tu es probablement en HDMI. Dans ce cas, fais comme ceci :

- mets la TV sous tension et sors la de veille

- attends d'avoir le message "pas de signal" à l'écran

- allumes le décodeur TV Orange

 

et dans l'autre sens :

- mets le décodeur TV orange en veille

- attends d'avoir le message "pas de signal"

- mets la TV en veille et eteins la

 

Pour les plugs, si tu es en ADSL, je ne peux que te déconseiller de les utiliser et de passer en connexion par câble ethernet direct. Leur débit réel n'est pas celui annoncé, et provoque des soucis de flux. La norme ethernet permettant une longueur de câble de 100 mètres tu as de la marge

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mamynou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 954  

Re : Reboot UHD 86

Merci pour la réponse, je viens de faire la manip et cela fonctionne, je verrai ce soir après plusieurs heures d'arrêt.

Je suis bien en HDMI et pour le cable ethernet, c'est compliqué car plusieurs murs à percer.......La livebox se trouve dans le bureau et la tv au salon.

Ce problème est apparu depuis la màj. Le voyant vert à coté de l'heure reste eteint lors de la mise en route du décodeur, ce qui n'était pas le cas avant.

 

A ce soir pour les nouvelles et encore merci pour la réponse.

 

 

Mamynou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 940  

Re : Reboot UHD 86

Je viens de refaire l'essai et à nouveau aucun signal, après avoir allumé en 1er la télé puis ensuite le décodeur.

Je vais devoir eteindre le décodeur electriquement pour avoir accès à la télé.

Je ne sais plus comment faire pour avoir accès comme avant à la télévision sans devoir à chaque fois éteindre le décodeur. Cela arrive dès que la télé est arrêtée pendant plusieurs heures.

 

Help s.v.p.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 934  

Re : Reboot UHD 86

salut

 

peut être un souci de mise à jour ou de décodeur défectueux

 

et pourquoi vouloir percer les murs? Si tu as une prise téléphonique dans le salon, ça ira très bien. SInon, un câble qui longe le mur et passe sous la porte, ça marche aussi, j'étais dans cette configuration pendant des années

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mamynou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 918  

Re : Reboot UHD 86

Dans le cas où le décodeur est defectueux, comment procéder à un échange ??

 

Un conseiller Orange pourrait il m'expliquer, j'ai ce décodeur depuis mars 2011.

 

Merci Fredolerouge pour ton attention à mon problème.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 904  

Re : Reboot UHD 86

salut

 

tu contactes simplement l'assistance qui te délivrera un bon d'échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mamynou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 899  

Re : Reboot UHD 86

Comment contacter l'assistance, par mail ?? par téléphone ?? Sur le site je ne trouve pas comment faire.

 

Bonne soirée et merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 894  

Re : Reboot UHD 86

Salut

 

par téléphone au 3900 ou au 3970 (si tu es client open) puis tu te laisses guider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mamynou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 884  

Re : Reboot UHD 86

Ok, je téléphone demain, en espérant qu'on ne me fasse pas refaire toutes les manips que j'ai déjà fait.

On est plus si flexible à notre age.

Merci encore pour ton aide

Je te tiens au courant de la suite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759041 membres inscrits 🧡

3213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne