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Re : Reboot UHD 86
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Reboot UHD 86
Bonjour Natalye,
Je vous contacte par message privé.
Merci
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Re : Reboot décodeur
J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Reboot décodeur
Je viens de faire une remise à zéro à distance sur votre décodeur TV. Il va se réinitialiser comme s'il s'agissait d'une première installation.
Merci de me dire si cela règle le problème. Dans le cas contraire nous procéderons à un échange de matériel.
Je reste à votre écoute.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Reboot décodeur
Malgré votre intervention et la réinstallation du décodeur qui s'est bien passé, le problème persiste. Je dois tjrs couper electriquement le décodeur pour accéder aux chaines TV, sinon aucun signal.
Merci pour votre aide, mais je dois vous dire que pour des personnes d'un certain age voir age certain, toutes les manipulations demandées au client sont fastidieuses et compliquées.
La boutique Orange la plus près de chez moi est à 10 km.
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Re : Reboot décodeur
Je vous propose un échange de décodeur. Je vous communique les modalités.
Cordialement.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Reboot décodeur
Bonjour,
Malgré le changement de décodeur samedi, le problème persiste. Je dois tjrs éteindre electriquement le décodeur pour avoir accès à la TV.
Suite au changement, j'ai à nouveau redemarré la box, puis remis les plug, démarré le décodeur qui fonctionne.
Après mise en veille plusieurs heures, écran noir, lorsque j'allume la TV et le décodeur.
Donc à nouveau etiendre electriquement puis redemarrer.
Ce problème est apparu depuis la mise à jour.
Que puis je faire ??
Merci
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Re : Reboot décodeur
Vous devez toujours relancer électriquement le décodeur malgré un changement de matériel. Je vais vous demander de faire une remise à zéro de la Livebox.
Merci de me dire si le problème persiste.
Cordialement.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Reboot décodeur
Est ce que lors de cette remise à zéro, je dois reinstaller la livebox avec le cd.
Je n'ai jamais fait cette manipulation et ai peur de ne plus avoir ni tv, internet et téléphone.
Je vais voir si je peux obtenir de l'aide d'un utilisateur plus confirmé que je ne le suis pour faire cette remise à zéro. Pourriez vous m'expliquer pourquoi tous ces désagrements suite à la mise à jour du décodeur ??
Cordialement
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Re : Reboot décodeur
salut
h'ai vu plusieurs choses.
La première :
@Mamynou a écrit :Est ce que lors de cette remise à zéro, je dois reinstaller la livebox avec le cd.
[...]
Surtout pas!!!! Bien au contraire, jamais d'outils orange, si tu en as sur ton PC, désisnstalles les en suivant cette procédure avant de faire le reset usine. Ton PC se connectera tout seul sans rien avoir à faire, et ça marchera tellement mieux.
Pour le resest usine, ça se fait simplement, et pour valider la connexion ADSL, tu le fais depui sun PC connecté en ethernet :
- ouvrir Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valider
- taper admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valider
- avec une SAGEM ou une THOMSON/INVENTEL, aller dans "connexion internet" et entrer l'identifiant de connexion (fti/xxxx) et son mot de passe
- avec mini, aller dans "préférences" puis "livebox" et entrer l'identifiant de connexion (fti/xxxx) et son mot de passe
- avec une livebox 2 SAGEM aller dans "configurer" puis "livebox" puis "internet" et entrer l'identifiant de connexion (fti/xxxx) et son mot de passe
- avec une livebox 2 ZTE aller dans configuration avancée/connexion à internet et entrer l'identifiant de connexion (fti/xxxx) et son mot de passe
Avec une Livebox Play, dès que tu ouvres le navigateur Internet, c'est la première page qqui t'es proposée.
Ensuite, ceci :
[...]Je n'ai jamais fait cette manipulation et ai peur de ne plus avoir ni tv, internet et téléphone.
Je vais voir si je peux obtenir de l'aide d'un utilisateur plus confirmé que je ne le suis pour faire cette remise à zéro.[...]
C'est une procédure bien plus simple qu'il n'y parait et à la portée de tout le monde si tu suis à la lettre la procédure.
Tu vas simplement réinitialiser toute la connexion au niveau de la box et tes services se réactiveront dans la foulée.
Enfin, plugs et TV par ADSL, ce n'est pas le ménage idéal, loin de là. Branches le décodeur en direct sur la box par un câble ethernet. Avec une norme ethernet qui permet une longueur de 100 mètres sans pertes, tu as de la marge