- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Reception impossible chaines HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReception impossible chaines HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reception impossible chaines HD
salut @i90416
pas la peine d'ouvrir un incident, 30 dB, c'est trop haut en atténuation, et le débit est insuffisant
Ce n'est pas moi qui le dit, mais orange :
-----
Pour bénéficier de la haute définition, le débit dédié à la TV doit être multiplié par deux. Votre ligne de téléphone doit donc avoir un débit suffisant (affaiblissement maximum de 26db).
-----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous avez un ancien décodeur, il suffit juste de le changer. Il est IHD alors qu'il devrait être UHD.
Vu sur l'assistance Orange.
caroline
@i90416 a écrit :Bonjour, depuis deux jours, impossible de recevoir les chaines HD sur mon téléviseur. Cela fonctionnait pourtant jusqu'à présent. J'ai arrêté et redémarré ma box (Livebox Play - Sagemcom ADSL ) mon décodeur (Livebox Play IHD92 Sagem) ainsi que les plugs HD (Devolo 200AVsmart+), mais rien n'y fait.
Voici les caractéristiques de ma ligne:
Débit et marge au bruit
2.5débit de synchronisation DSL montante1020 Kb/s 2.6débit de synchronisation DSL descendante10730 Kb/s 2.7marge de bruit liaison descendante8.1 dBQuelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @carbang7
bis repetita I ou U HD c'est HD
ce qui définit la HD sur IPTV c'est la ligne, pas le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans l'assistance Orange, ils précisent que les anciens décodeurs IHD doivent être changés pour des UHD. Ce n'est pas moi qui le dit !
Vous devez posséder :
- Un téléviseur HD Ready ou Full HD muni d'au moins une sortie HDMI disponible.
- Un décodeur TV d'Orange haute définition :
- Les décodeurs HD actuels : décodeur Livebox Play, UHD 87, UHD 86, UHD 90 Slim.
- Les anciens décodeurs HD : IHD 91, IHD 84.
Et seulement 91 et 84 ! Et ils sont échangeables gratuitement en boutique contre les UHD. Or cette personne a un IHD92.
Caroline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @carbang7
comme dit précédemment et donc confirmé dans ton lien, HD définis par orange I ou U, c'est kif kif, les autres étaient des IAD ou ISD et donc SD uniquement (et il ne doit plus en rester des masses)
quoi qu'il en soit, UHD 92, c'est OK, mais cela ne change rien au fond du problème
Seuls la réception TNT hertzienne est concernée par le changement, en réception ADSL/VDSL c'est l'éligibilité qui définit la HD ou la SD sachant que cela ne change rien
ceux qui sont en SD avec un I/UHD resteront en SD, et les autres en HD
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »