- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Recherche TNT impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecherche TNT impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recherche TNT impossible
Suite à la dernière MAJ et à la nouvelle télé d'Orange, il nous est impossible de faire la recherche TNT, l'écran se bloque, puis le décodeur s'éteind complètement avec pour unique solution de le couper. Après avoir rebooté le décodeur nous avons lancé une recherche manuellement, il avait commencé à détecter 13 chaînes, et de nouveau coupure.
Dans l'immédiat ce n'est pas gênant, mais nous avons de temps en temps des soucis de réception (surcharge du secteur géographique) et lors de ces périodes il est toujours intéressant de pouvoir utiliser le décodeur en guise de décodeur TNT pour avoir un minimum de chaînes.
Y aurait-il des beug suite à la nouvelle version ? Un problème de compatibilité du décodeur (UHD 86)
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recherche TNT impossible
Bonjour,
Tout d'abrd redémarrer votre installation:
- débranchez l'ONT (boîtier Fibre)
- débranchez la Livebox, les plugs si vous an avez et le décodeur
- patientez cinq minutes
- rebranchez l'ONT, attendez que les voyants soient verts
- rebranchez la Livebox, attendez que le voyant @ se fixe et rebranchez les plugs (si vous en avez) et décodeur
Si pas suffisant,
Réinitialiser votre décodeur, comme indiqué ici:
http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/television-vous-depanner-tv_depanner.php
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
n'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour M_G_
Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier et vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
Bonne journée.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien reçu vos coordonnées, je vous en remercie.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Bonne journée.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai réalisé à distance une remise à zéro de votre décodeur.
Eteignez-le électriquement et rallumez-le.
Laissez-vous guider par les différentes étapes de l'installation et testez le service.
Je reste à votre disposition
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis en déplacement et ne pourrai tester que vendredi, mais je vous remercie d'avoir traité le dossier.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'attends donc votre retour.
Bonne journée.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Décodeur redémarré, toujours le même problème lors de la recherche TNT, en cours de recherche (il avait trouvé 13 chaînes et était à la moitié de l'avancement) le décodeur s'éteint, plus aucun voyants, plus de signal sur la TV et pas d'autres solutions que de couper électriquement le décodeur pour qu'il reparte.
Avant la mise à jour je n'avais jamais eu ce problème, la réception TNT était toujours bonne, alors reste à savoir s'il y a un réel lien ou si c'est une simple coïncidence ...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous propose le remplacement du décodeur.
Je vous envoie en message privé les modalités liées à cet échange.
Bonne journée.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai changé le décodeur, UHD87 désormais, effectué tous les branchement et l'installation.
Une fois la mise à jour logiciel effectuée, il m'a été demandé si je souhaitais installer la TNT, j'ai donc lancé la recherche, et comme c'était déjà le cas avant, au milieu de l'avancement de la recherche, tout plante, plus de signal à l'écran, plus de voyant sur le décodeur, plus aucune réaction à la télécommande avec pour seul solution de l'éteindre par le bouton sur le côté.
Je l'ai relancé une nouvelle fois, sans demander l'installation TNT cette fois, et pour la TV d'Orange il fonctionne bien.
Ne serait-ce pas un problème liée à la nouvelle version logiciel ? En effet avant que celle-ci ne s'intalle sur notre précédent décodeur tout fonctionnait parfaitement et depuis que cette mise à jour de la nouvelle télé d'Orange a été faite cela ne fonctionne plus. A titre d'info la TNT fonctionne toujours parfaitement sur un autre poste avec un simple décodeur.
Merci d'avance pour votre aide.