Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Recherche TNT impossible

arcitachi88
contributeur
759  

Re : Recherche TNT impossible

Bonjour à tous 

j'ai éxactement le même soucis. Mon decodeur un UHD87 rencontre le même soucis lors de la recherche de chaine TNT il se bloque est impossible de l'utiliser, la seul solution le redémarrer.Suite à 2 changement de décodeur le problème persiste.Si quelqu'un aurais une solution elle est la bienvenue.

M_G_
contributeur occasionnel
743  

Une solution ? Faire le forcing auprès de chez Orange afin qu'ils cherchent le problème chez eux et non chez les utilisateurs ...

Depuis le début je suis persuadé qu'il s'agit d'un problème logiciel depuis l'apparition de la nouvelle tv d'Orange, jamais le problème ne s'était présenté avant

PascalN
contributeur
694  

Bonjour,

Meme probleme depuis plusieurs mois avec decodeur UHD87 slim, 2 echanges de decodeur non rien changé. la recherche des chaine TNT plante le decodeur a environ 80%. les services technique ne trouve aucune solutions.

chris05
fan
fan
636  

Bonjour,

je ne suis pas confronté au problème mais peut être une semi-solution vue par ailleurs:

si le décodeur plante à 76% , débrancher le cable d'antenne un peu avant (75%) , normalement ça devrait passer le cap où ça plantait , rebrancher à 78%.

Il devrait manquer france 4 , peut être cette chaine qui fait planter ?

Si ça fonctionne pour vous aussi , Orange doit y être pour quelque chose.

Mais c'est pas folichon , d'avoir des réponse sur la TV , on sent que ce domaine n'est pas la tasse de thé d'orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796717 membres inscrits 🧡

3707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne