Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Recherche internet Tv orange

David0511
contributeur
235  

Recherche internet Tv orange

Bonjour , petite précision je suis malvoyant donc le bouton vocal sur la TV Orange c'est royal pour moi donc tout fonctionne service streaming YouTube Disney plus Netflix ect ... Par contre quand j'appuie sur le bouton et que je dis recherche internet elle me dit je lance l'application internet brother (je sais pas si je l'écris bien) et après il me dit oups je ne peux pas lancer l'application internet brother , quelle est la solution ça serait royal pour moi de pouvoir faire des recherches internet(et de temps en temps je sais pas pourquoi elle me dit je rencontre actuellement des problèmes veuillez réessayer dans un instant) merci d'avance pour vos réponses

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
173  

Re: Recherche internet Tv orange

salut @David0511 

c'est "internet bowser", soit navigateur internet

le décodeur TV n'en est pas équipé, donc logiquement ça ne fonctionne pas

pour des recherches internet hors PC ou smartphone/tablette, il te faut une smart TV qui en est équipé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
174  

Re: Recherche internet Tv orange

salut @David0511 

c'est "internet bowser", soit navigateur internet

le décodeur TV n'en est pas équipé, donc logiquement ça ne fonctionne pas

pour des recherches internet hors PC ou smartphone/tablette, il te faut une smart TV qui en est équipé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798908 membres inscrits 🧡

3522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne