Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Reclamation abusive

068-60
contributeur
509  

Reclamation abusive

Depuis le 19 fevriers je nn'est plus d'internet je me suis plein plusieurs fois envers orange et tout cela ne change pas je vais changer d'operateur car vous ne faite rien pour ressoudre le probleme il y a que vous qui ne bouger pas , regler ce probleme vite

 

[EDIT: Merci @068-60 de ne pas écrire en majuscules].

 

3 RÉPONSES 3
Bigbernie
fan
fan
476  

Re : Reclamation abusive

Bonsoir

Depuis le 19 fevrier tu n'as jamais eu la possibilite de telephoner au 3900 afin qu'ils puissent resoudre le probleme. Rester 2 mois sans Internet une fois le SAV averti est impossible. Sauf la rupture  de cables principaux suite a des travaux et encore en plein milieu du Pacifique.

.

Donc ?

 

Ah oui, on n'ecrit pas en majuscules.

068-60
contributeur
395  

Re : Reclamation abusive

je suis toujour pas mes service,pas de nouvelle de votre part;mais la facture s

estt arrive ;je suis pas dacord pour paie la facture je suis deçu avec orange je vais vert la concorrence 

cordialement

serafim

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
360  

Re : Reclamation abusive

Bonjour @068-60 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755384 membres inscrits 🧡

4012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne