- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Reclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2018
18h17
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
Bonsoir,
voilà 20 jours que j'ai declaré une panne à orange(plus d'internet, ni TV, ni téléphone ) la dite panne devait être traitée sous trois jours et actuelement je n'ai aucune avancée,mais ce qui est le plus désagréable, je ne reçois aucune information de l ´ opérateur.......si je ne contacte pas le service technique je n'ai aucune information.Est ce que quelqu'un pourrait me communiquer le nom d'un résponsable ou une adresse pour adresser mon mécontantement et trouver une solution rapide.
je vous remercie par avance .
cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-02-2018
18h20
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler