Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Regarder des programmes en vo

Gcgs75
contributeur
2 969  

Regarder des programmes en vo

Je viens de passer à la fibre et je ne peux plus regarder films et autres programmes en vo, sauf si ce sont des "programmes multilingues".

 

Comment résoudre ce problème ? Inutile de me conseiller la touche OK... etc... J'ai déjà tenté. Ce soir, j'ai James Bond en français obligatoire sur la 3 et Retour à Cole Mountain en anglais sans possibilité de sous-titres en français sur Chérie 25. Bonjour la régression...

 

Merci par avance.


Solutions approuvées
Gcgs75
contributeur
2 903  

Re : Regarder des programmes en vo

J'ai appelé Orange, qui m'a fait faire quelques manipulations et réinitialiser la box. La VO est ok maintenant. Ouf...

 

Pour ce souci, c'est réglé. Me voilà rassurée. Tentez de les appeler, en espérant que le problème pourra être résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Gcgs75
contributeur
2 934  

Re : Regarder des programmes en vo

Je vois que mon message ne suscite aucune réponse. J'ai pourtant essayé toutes les solutions données sur ce forum en vain. 

 

Je dois donc en conclure que je suis condamnée à ne regarder que les programmes qu'Orange aura daigné mettre en "multilingues" ; donc, à ce jour, pas tous.

 

Desesperant.

BrigitteN
contributeur
2 914  

Re : Regarder des programmes en vo

C'est la même déception pour moi. Je viens de quitter numericable qui proposait tous les films étranger en VOST sur toutes les chaines.... Je me demande si je ne vais pas y retourner ! Qu'on ne me dise pas que les chaînes ne proposent pas les films et séries en VO ! C'est faux !
J'ai egalement souscrit aux packs cinémas et chaines italiennes.... C'est impossible de visionner les films et les programmes sur PC alors que le service commercial nous avait assuré que nous pouvions le faire ! Grosse colère !
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 908  

Re : Regarder des programmes en vo

Bonjour, avez-vous fait un réglage ponctuel ou permanent de la version multilingues du décodeur 4 ?

Claudine

Gcgs75
contributeur
2 904  

Re : Regarder des programmes en vo

J'ai appelé Orange, qui m'a fait faire quelques manipulations et réinitialiser la box. La VO est ok maintenant. Ouf...

 

Pour ce souci, c'est réglé. Me voilà rassurée. Tentez de les appeler, en espérant que le problème pourra être résolu.

BrigitteN
contributeur
2 876  

Re : Regarder des programmes en vo

Bonsoir ! J'ai modifié mes préférences en VO permanente et ça fonctionne.
Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne