- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Reinitialisation du decodeur tv imoossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReinitialisation du decodeur tv imoossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reinitialisation du decodeur tv imoossible
Bonjour,
Suite a des probleme de ralentissement au niveau de l image, et apres avoir tenter a plusieurs reprise de redemerrer ma livebox ainsi que le decodeur tv, j ai decider de reinitialiser mon decodeur tv... Impossible...
Il m apparait le message "votre decodeur ne parvient pas a lancer correctement le service tv code erreur s92-02"
J ai donc essayer de debrancher puis rebrancher la Livebox ainsi que le decodeur tv , la mm chose en attendant une heure, puis en attendant une nuit, puis en reliant en filaire... Rien n y fait
A savoir que j ai un autre decodeur tv qui lui n a aucun probleme et ma connexion wi fi non plus.
La livebox fibre marche sans probleme.
J ai essayer le 3900 qui est surbooker... Je l en remet donc a vous.. Help please
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reinitialisation du decodeur tv imoossible
bonjour @Tzubock
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reinitialisation du decodeur tv imoossible
une livebox 4 avec un decodeur tv UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reinitialisation du decodeur tv imoossible
re @Tzubock
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt