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Bonsoir, depuis quelques jours (plusieurs coupures de courant) mon decodeur TV montre --:-- au lieu de l'heure, mais je ne regardais pas la TV. Ce soir j'essaie et la TV ne fonctionne pas. J'ai fait toutes les manips préconisées = débranché décodeur, et livebox, attendu, rebranché dans l'ordre inverse... mais toujours rien (Box et decodeurs branchés par cable ethernet). Le logo Orange apparait puis disparait... pas de signal. L'assistance automatique d'orange, près avoir vérifié que je n'ai pas de problème sur laligne, me propose donc de réinitialiser le decodeur, mais ne me dit pas comment faire, et je ne trouve pas la manip... merci
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bonjour @Nagou
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Reinitialiser decodeur TV
bonsoir @Nagou
voir ici
suivant ton décodeur
ou
ou
cdt
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Re: Reinitialiser decodeur TV
Merci melet39,
vu que ça ne fonctionne pas, je suppose que mon decodeur Samsung UHD90 est une version inférieure au 14.27.05 et ils ne disent pas comment faire dans ce cas.
Cdt
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bonjour @Nagou
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cdt
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Re: Reinitialiser decodeur TV
merci beaucoup, suite au contact avec le chat ils vont proceder à un echange de decodeur
bonne journée
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Re: Reinitialiser decodeur TV
bonjour @Nagou
de rien,tiens nous au courant après l'échange
bonne journée
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Re: Reinitialiser decodeur TV
voilà, nouveau décodeur reçu et aucun souci pour le brancher. Ca fonctionne. Pas à me plaindre ça a été rapide pour me l'envoyer.
Bonne continuation
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Re: Reinitialiser decodeur TV
bonjour @Nagou
merci du retour,content pour toi
bonne journée