Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Reinitialiser decodeur TV

Nagou
contributeur occasionnel
17 477  

Reinitialiser decodeur TV

Bonsoir, depuis quelques jours (plusieurs coupures de courant) mon decodeur TV montre --:-- au lieu de l'heure, mais je ne regardais pas la TV. Ce soir j'essaie et la TV ne fonctionne pas. J'ai fait toutes les manips préconisées = débranché décodeur, et livebox, attendu, rebranché dans l'ordre inverse... mais toujours rien (Box et decodeurs branchés par cable ethernet). Le logo Orange apparait puis disparait... pas de signal. L'assistance automatique d'orange, près avoir vérifié que je n'ai pas de problème sur laligne, me propose donc de réinitialiser le decodeur, mais ne me dit pas comment faire, et je ne trouve pas la manip... merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
17 395  

Re: Reinitialiser decodeur TV

bonjour @Nagou

 

éventuellement un changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Nagou
contributeur occasionnel
17 447  

Re: Reinitialiser decodeur TV

Merci melet39,

vu que ça ne fonctionne pas, je suppose que mon decodeur Samsung UHD90 est une version inférieure au 14.27.05 et ils ne disent pas comment faire dans ce cas.

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
17 396  

Re: Reinitialiser decodeur TV

bonjour @Nagou

 

éventuellement un changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nagou
contributeur occasionnel
17 369  

Re: Reinitialiser decodeur TV

merci beaucoup, suite au contact avec le chat ils vont proceder à un echange de decodeur

bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
17 366  

Re: Reinitialiser decodeur TV

bonjour @Nagou

 

de rien,tiens nous au courant après l'échange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nagou
contributeur occasionnel
17 293  

Re: Reinitialiser decodeur TV

voilà, nouveau décodeur reçu et aucun souci pour le brancher. Ca fonctionne. Pas à me plaindre ça a été rapide pour me l'envoyer.

Bonne continuation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
17 267  

Re: Reinitialiser decodeur TV

bonjour @Nagou

 

merci du retour,content pour toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne