- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Relier Ampli/Livebox4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelier Ampli/Livebox4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relier Ampli/Livebox4
salut @kali1508
il y a bien plus simple et efficace :
- décodeur à la TV en HDMI sur une prise non ARC
- de la TV à l'ampli en TOS Link fibre
Tu règles la sortie SON de la TV sur "haut parleur externe" et dans les paramètres SON du décodeur, tu te mets sur Home Cinema/HDMI Pass through
voila, quelle que osit la source, tu utilises le même circuit son et de manière efficace, parce que le HDMI ARC, c'est encore assez instable, et je coax, les résultats sont mitigés
quel que soit le décodeur, le FAI, c'est ce branchement qui est et reste le plus efficace pour gérer le son, puisque c'est le DAC de ton ampli qui gère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re, pour tt ce qui aurait le meme probleme voici la solution!!!
Apres des heures au télephone avec des "experts" chez orange, 30Minutes en boutique pour rien, un passage chez darty et la fnac j'ai tt compte fait acheté un cable audio optique (en plus les cables sont fin pour ce qui naiment pas les cables apparents) je l'ai relié de ma tv et mon ampli yamaha.
De là j'ai changé la sortie audio de ma tv (dans le menu jai selectionné cable optique tt simplement) et dans le menu de mon ampli je j'ai changé mon mode de hdmi je suis passé en av... et là miracle apres un petit reglage que j'ai trouvé sur le manuel d'utilisation (trouvé sur le net biensur) le son fonctionne...........
Merci intenet et pas merci Orange
donc si on resume a ce jour tt les decodeurs sont compatible HDCP sauf orange et jai verifié en boutique aucun de leur decodeur ne le sont...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @kali1508
c'est exactement la solution que je t'ai soufflée plus tôt, avec les réglage ad hoc à réaliser côté TV et côté décodeur
pas besoin pour aurtant de passer en AV, mais en Optical IN
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »