- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Remboursement caution décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur tv
Bonjour,
J'ai restitué ma livebox et mon décodeur tv depuis le 03/04/2012, selon la procédure imposée par Orange. Je n'ai jamais reçu de nouvelles de ma restitution. En date du 7/02/2014, j'ai adressé une lettre RAR au Service National Consommateurs à Bordeaux, avec copie de tous les justificatifs relatifs à la restitution. A ce jour, mon courrier demeure sans réponse....
Suis-je obligée de payer d'autres frais de recommandé afin d'obtenir le remboursement de ma caution, qui elle a été encaissée immédiatement...?:catmad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur tv
Bonjour vmlf,
Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir m'indiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, n° de téléphone portable, adresse postale) ainsi que les informations relatives à la restitution du matériel (n° SAVI et/ou n° de colis Chronopost).
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur tv
Bonjour,
Je solicite votre aide pour le remboursement de la caution du décodeur Tv orange de 49 euros. J'ai restituer mon équipement le 24 octobre 2013 en point relais chronopost n° de colis XZ163452954JB. Sans nouvelle j'ai envoyer un courrier le 6 janvier 2014 au Service National consomateur Orange à Bordeaux. Comment se faire rembourser?
Merci de l'attention que vous apporterez a ma demande (je ne sais pas comment posté mon messange en communauté).
Mr XXXX XXXXXXX.
Compte internet : XXXXXXXX
Ligne support : XXXXXXXX
[EDIT - Merci de ne pas divulguer vos coordonnées en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur tv
Bonjour,
vmlf est il un conseiller orange ? je lui est envoyer mes coordonnées par mail est ce que j'ai bien fait ?
Je vien de m'apercevoir que cette personne avait eu le même probléme de remboursement caution. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur tv
Bonjour, je ne suis pas conseiller Orange, mais uitilisateur en attente de solution à mon problème. Je ne peux pas vous aider personnellement.
Salutations.
VMLF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur tv
Bonjour tutur,
Je suis webconseiller Orange et je peux consulter votre dossier si vous le désirez.
Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir m'indiquer par message privé uniquement vos coordonnées complètes (nom, prénom, n° de téléphone portable, adresse postale).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur tv
Bonjour Cyril,
Mes coordonnées : Mr XXXXXXX XXXXXX
X XXX XXX XXXXXXXX
XXXXX XXX XXX XXXXXXXX
tél port ou me joindre : XXXXXXXXXX
N° de colis chronopost : XZ163452954JB
J'ai déjà relançer le service national consommateur tv orange en janvier 2014, je n'ai toujours pas de réponse.
Merci pour votre aide, cordialement.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur tv
tutur,
J'ai pu faire le nécessaire dans votre dossier. Je vous ai donné plus de détails en message privé.
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine.