Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Remboursement caution décodeur tv

vmlf
contributeur
1 195  

Remboursement caution décodeur tv

Bonjour,

J'ai restitué ma livebox et mon décodeur tv depuis le 03/04/2012, selon la procédure imposée par Orange. Je n'ai jamais reçu de nouvelles de ma restitution. En date du 7/02/2014, j'ai adressé une lettre RAR au Service National Consommateurs à Bordeaux, avec copie de tous les justificatifs relatifs à la restitution. A ce jour, mon courrier demeure sans réponse....

Suis-je obligée de payer d'autres frais de recommandé afin d'obtenir le remboursement de ma caution, qui elle a été encaissée immédiatement...?:catmad:

13 RÉPONSES 13
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 180  

Re : Remboursement caution décodeur tv

Bonjour vmlf,

 

Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir m'indiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, n° de téléphone portable, adresse postale) ainsi que les informations relatives à la restitution du matériel (n° SAVI et/ou n° de colis Chronopost).

 

Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

signature.jpg

tutur
contributeur
1 138  

Re : Remboursement caution décodeur tv

Bonjour,

 

Je solicite votre aide pour le remboursement de la caution du décodeur Tv orange de 49 euros. J'ai restituer mon équipement le 24 octobre 2013  en point relais chronopost n° de colis XZ163452954JB. Sans nouvelle j'ai envoyer un courrier le 6 janvier 2014 au Service National consomateur Orange à Bordeaux. Comment se faire rembourser?

Merci de l'attention que vous apporterez a ma demande (je ne sais pas comment posté mon messange en communauté). 

Mr XXXX XXXXXXX. 

Compte internet : XXXXXXXX

Ligne support : XXXXXXXX

 

[EDIT - Merci de ne pas divulguer vos coordonnées en public]

vmlf
contributeur
1 122  

Re : Remboursement caution décodeur tv

tutur
contributeur
1 082  

Re : Remboursement caution décodeur tv

Bonjour,

vmlf est il un conseiller orange ? je lui est envoyer mes coordonnées par mail est ce que j'ai bien fait ?

Je vien de m'apercevoir que cette personne avait eu le même probléme de remboursement caution. merci

vmlf
contributeur
1 077  

Re : Remboursement caution décodeur tv

Bonjour, je ne suis pas conseiller Orange, mais uitilisateur en attente de solution à mon problème. Je ne peux pas vous aider personnellement.

Salutations.

VMLF

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 065  

Re : Remboursement caution décodeur tv

Bonjour tutur,


Je suis webconseiller Orange et je peux consulter votre dossier si vous le désirez. 


Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir m'indiquer par message privé uniquement vos coordonnées complètes (nom, prénom, n° de téléphone portable, adresse postale).


Je vous souhaite une bonne journée.



signature.jpg

tutur
contributeur
1 056  

Re : Remboursement caution décodeur tv

Bonjour Cyril,

 

Mes coordonnées : Mr XXXXXXX XXXXXX

                             X XXX XXX XXXXXXXX

                             XXXXX XXX XXX XXXXXXXX

 

                             tél port ou me joindre : XXXXXXXXXX

N° de colis chronopost : XZ163452954JB

J'ai déjà relançer le service national consommateur tv orange en janvier 2014, je n'ai toujours pas de réponse.

Merci pour votre aide, cordialement.

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public].

tutur
contributeur
1 032  

Re : Remboursement caution décodeur tv

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 018  

Re : Remboursement caution décodeur tv

tutur,


J'ai pu faire le nécessaire dans votre dossier. Je vous ai donné plus de détails en message privé.


Je vous souhaite une très bonne fin de semaine.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756350 membres inscrits 🧡

1157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne