Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Remboursement caution décodeur

antigon
contributeur
1 126  

Remboursement caution décodeur

Bonjour,

J'ai expédié mon décodeur et ma livebox suite à la résiliation de mon abonnement Orange.

J'ai reçu un mail me confirmant la bonne réception par vos services du décodeur et de la Livebox le 24/07/2017.

Or deux mois et demi plus tard je n'ai toujours pas récupéré mon dépôt de garantie ! Dans l'autre sens je suis sûr qu'on aurait eu droit à une majoration dés le moindre retard...

En attente de votre réponse et du remboursement de ma caution dans un bref délai.

Cordialement,

Dimitar

Solutions approuvées
antigon
contributeur
945  

Re: Remboursement caution décodeur

Bon finalement je suis passé par le tchat et mon cas était traité immédiatement.

Je pense que le tchat est finalement la solution la plus simple, il y avait même pas besoin d'écrire ici et attendre des jours (je suis sympa là) pour avoir une réponse.

Et puis comparé à la hotline, c'est pareil, il y a pas besoin d'attendre son tour au téléphone, on prévoit juste une période où on reste une dizaine de minutes devant le PC et le tour est joué.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 123  

bonjour @antigon

le mieux est d'attendre d'etre contacté par un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
antigon
contributeur
1 052  

Bon, toujours rien...

Il y a-t-il d'autres solutions ? Il y a un numéro sur lequel on peut appeller ? 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 026  

bonjour @antigon

envoie un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

antigon
contributeur
946  

Bon finalement je suis passé par le tchat et mon cas était traité immédiatement.

Je pense que le tchat est finalement la solution la plus simple, il y avait même pas besoin d'écrire ici et attendre des jours (je suis sympa là) pour avoir une réponse.

Et puis comparé à la hotline, c'est pareil, il y a pas besoin d'attendre son tour au téléphone, on prévoit juste une période où on reste une dizaine de minutes devant le PC et le tour est joué.

melet39
Orange Star
Orange Star
942  

bonjour @antigon

merci du retour

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798491 membres inscrits 🧡