- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Remboursement caution décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur
Bonjour,
cela fait 6 mois que j'ai résilié mon offre internet et tv, le matériel a été restitué et... je crois qu'il va falloir me faire à l'idée que la caution du décodeur n'est pas une caution, mais une petite prime qu'Orange s'octroie...
quelqu'un sait-il où s'adresser pour que nos demandes soient entendues...
merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
bonjour @Romu4
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
Salut @Romu4
Pour te faire une idée des délais de remboursement .
Avec 6 mois d'attente tu te trouves dans la bonne moyenne .
Maintenant que orange bank, il pourrait faire un effort dans ce domaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
re @Romu4
voir un exemple suite à réclamation
https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Caution-rembours%C3%A9e/m-p/1549287
mais le plus rapide est la prise en charge par un webconseiller
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
Avec tous les jours fériés du mois de Mai, je ne sais pas
s'il y aura beaucoup d'activité de leurs par ici les
prochains temps .
Chose que tu peux faire, posté sur twitter ou facebook,
de temps à autres la prise en charge est plus rapide qu'ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
Nous voilà au mois d'août, toujours pas de nouvelles d'Orange....
je vais écrire au service consommateurs, il est désolant qu'une entreprise comme Orange se comporte de cette manière avec ses clients...
Romu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
bonjour @Romu4
dans ce cas fais comme dit au début de ce fil
bon weekend