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Re : Remboursement caution
bonjour
compte internet 117870360
ligne live box 0553829037
j'ai résilié mon abonnement orange le 10 mars 2016
A ce jour j'ai reçu plusieurs courriers
ma facture de cloture 22 mars
un courrier de resiliation de ma ligne 10 mars
un courrier de resiliation internet 13 mars
j'ai rendu mon materiel en agence orange
dossiers no SAVI42219239/SAVI42219297/SAVI42219271/SAVI42219216 le 11 mars 2016
le courrier du 10 mars me dit que le dépot de garantie me sera remboursé sous 15 jours
à ce jour nous sommes le 30 mars et je n'ai pas de nouvelles de ce rembousement
Merci de votre réponse
cdt
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Re : Remboursement caution
Bonjour @panza24
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Remboursement caution
Bonjour,
j'ai également rendu ma livebox a orange et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution.
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Re : Remboursement caution
Je me répond à moi même:smileymad:
Toujours pas de remboursement et aucune réponse d'orange :smileymad::smileymad::smileymad:
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Re : Remboursement caution
Bonjour @ang28190,
Pouvez-vous me préciser votre demande, en Message Privé, en m'indiquant votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement depuis votre requête initiale), votre numéro de téléphone et de compte client pour que je consulte votre dossier.
S'il s'agit d'une restitution de matériel, merci de me transmettre le numéro du bon de restitution ainsi que la date de son retour.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution
Bonjour ang28190,
Si vos factures étaient réglées par prélèvement, le remboursement de votre caution a été effectué par virement sur votre compte bancaire.
Sans indication complémentaire de votre part, je ne peux vérifier votre dossier.
Je vous invite à consulter vos relevés de compte bancaire pour vérifier la réception ou non du remboursement.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution
BONJOUR!
Orange a reçu le matériel il y a presque un mois, mais j'ai aucun retour concernant la caution. Que faire? merci!
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Re : Remboursement caution
Bonjour @mariah ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement depuis votre restitution de matériel), numéro de téléphone, de compte client, date et numéro du bon.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution
Bonjour,
J'aimerais savoir ou en est le remboursement de ma caution ?
Matériel rendu le 21 juin 2016
Je ne comprends pas pourquoi c'est si long, et je ne vais pas oublier contrairement à certain client qui se font arnaquer de 49€.
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement.
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Re: Remboursement caution
Bonjour,
Impossible de joindre le service commercial d'orange pour 2 sujets
1) On m'a échangé mon décodeur tv play HD92 contre un uhd et pas de nouvelles de ma caution
2) Suite à l'augmentation d'office des 3 euros pour l'abonnement mensuel de ma liv box, j'ai retrouvé mon contrat précisant que dans les 42.99 il était bien compris ces 3 euros il m'était accorder une franchise de 6 mois. lLa facturation est passée de force à 45.99 euros
Quelqu un a t il le mail du service conciliateur.
Client privilégié depuis 2000 (j'ai toujours mes boites en wanadoo...) je pense que cette boite me prend plus pour une pompe à fric et je suis poli
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