À la une
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage):
Questionnaire Orange

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Remboursement cautions decodeur et disque dur

Patkern
contributeur
202  

Remboursement cautions decodeur et disque dur

J'attends le remboursement des cautions du décodeur et du disque dur (40€ + 10€). Le matériel a été renvoyé, reçu et confirmé par mail. Merci pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
194  

Re: Remboursement cautions decodeur et disque dur

@Patkern 

 

ce sont des frais de mise en service non remboursables

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patkern
contributeur
163  

Re: Remboursement cautions decodeur et disque dur

Bonjour,

Merci pour ton retour rapide mais je ne suis pas d'accord avec toi, une caution est remboursable contrairement à des frais de mise en service.

Aux vues des réponses sur ce forum il faut attendre qu'un Web conseiller Orange prenne les choses en mains donc 🙏 

Cdt

 

melet39
#TopMembre
150  

Re: Remboursement cautions decodeur et disque dur

re @Patkern 

 

dans ce cas attends le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
117  

Re: Remboursement cautions decodeur et disque dur

Bonjour @Patkern 

Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter quelques précisions.


En effet, comme le précise @melet39, ces sommes ne sont pas remboursables, il s'agit bien de frais de mise en service, et non d'une caution. Vous pouvez le vérifier sur la première facture de votre abonnement.

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.µ

Julien

signature.jpg


Patkern
contributeur
100  

Re: Remboursement cautions decodeur et disque dur

Bonjour JulienB,

Je n'ai plus accès malheureusement à cette facture (>12 mois) , je n'ai que le bon de commande sur lequel ne figure que les sommes prélevées mais sans plus de précisions d'où la confusion. En espérant que ce post servira à d'autres.

Cdt,

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643303 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne