- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Remboursement décodeur UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement décodeur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement décodeur UHD
Bonjour,
Suis je le seul à être extrèmement déçu du décodeur UHD ?
Sans vouloir comparer mon ancien FAI et orange, le bouquet TV est vraiment limité.
Le Media Center est inutile, j'utilise plex depuis des années et je n'ai jamais vu une interface aussi pauvre que sur ce décodeur.
Je ne peux même pas lire mes vidéos via plex car le décodeur est pas capable de décoder le son par l'HDMI
La connectique ? inutile... Pourquoi avoir mit de l'USB C face arrière ? Pourquoi pas de prise optique ?
J'ai un Home Cinéma qui n'a pas de S/PDIF comment je dois faire ?
Bref mon Xiaomi MIBOX 3 qui m'a coûté 30€ fonctionne mieux que ce décodeur.
Es t'il possible de se faire rembourser le décodeur UHD ? Je me demande pourquoi j'ai payé 40€ pour l'avoir alors qu'il va me servir à rien...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement décodeur UHD
bonjour @cmathias
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt