Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Remplacement décodeur TV "blanc" par décodeur TV UHD "noir"

Rodgers58
contributeur
1 742  

Remplacement décodeur TV "blanc" par décodeur TV UHD "noir"

J'ai souscrit une offre Fibre en remplacement de mon offre ADSL et à cette occasion j'ai commandé un décodeur TV UHD. Le rendez vous d'installation de la fibre est le 19/06 et j'ai déjà reçu le décodeur et le boitier fibre.

Je viens de remplacer le décodeur et j'ai le message d'erreur: S78-01

"Votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès. Le débranchement (???) sera pris en compte dans les 24h. Si le problème persite, rendez vous sur orange.fr assistance TV dépanner"

Que dois je faire SVP ?

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 736  

Re: Remplacement décodeur TV "blanc" par décodeur TV UHD "noir"

@Rodgers58 

 

c'est normal,car la carte virtuelle du décodeur sera activée sur la plateforme à l'activation de ta nouvelle offre

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rodgers58
contributeur
1 641  

Re: Remplacement décodeur TV "blanc" par décodeur TV UHD "noir"

Bonjour,

via le chat le conseiller m'a indiqué que le nouveau décodeur sera activé avec ma nouvelle offre, le jour de l'installation de la fibre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 737  

Re: Remplacement décodeur TV "blanc" par décodeur TV UHD "noir"

@Rodgers58 

 

c'est normal,car la carte virtuelle du décodeur sera activée sur la plateforme à l'activation de ta nouvelle offre

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rodgers58
contributeur
1 710  

Re: Remplacement décodeur TV "blanc" par décodeur TV UHD "noir"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 690  

Re: Remplacement décodeur TV "blanc" par décodeur TV UHD "noir"

re @Rodgers58 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rodgers58
contributeur
1 642  

Re: Remplacement décodeur TV "blanc" par décodeur TV UHD "noir"

Bonjour,

via le chat le conseiller m'a indiqué que le nouveau décodeur sera activé avec ma nouvelle offre, le jour de l'installation de la fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 633  

Re: Remplacement décodeur TV "blanc" par décodeur TV UHD "noir"

bonjour @Rodgers58 

 

merci de ton retour,cela confirme ce que j'ai dis plus haut

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne