- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Remplacement décodeur TV "blanc" par décodeur TV U...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement décodeur TV "blanc" par décodeur TV UHD "noir"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscrit une offre Fibre en remplacement de mon offre ADSL et à cette occasion j'ai commandé un décodeur TV UHD. Le rendez vous d'installation de la fibre est le 19/06 et j'ai déjà reçu le décodeur et le boitier fibre.
Je viens de remplacer le décodeur et j'ai le message d'erreur: S78-01
"Votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès. Le débranchement (???) sera pris en compte dans les 24h. Si le problème persite, rendez vous sur orange.fr assistance TV dépanner"
Que dois je faire SVP ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est normal,car la carte virtuelle du décodeur sera activée sur la plateforme à l'activation de ta nouvelle offre
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
via le chat le conseiller m'a indiqué que le nouveau décodeur sera activé avec ma nouvelle offre, le jour de l'installation de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est normal,car la carte virtuelle du décodeur sera activée sur la plateforme à l'activation de ta nouvelle offre
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement décodeur TV "blanc" par décodeur TV UHD "noir"
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement décodeur TV "blanc" par décodeur TV UHD "noir"
re @Rodgers58
de rien,tiens nous au courant de la suite
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
via le chat le conseiller m'a indiqué que le nouveau décodeur sera activé avec ma nouvelle offre, le jour de l'installation de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement décodeur TV "blanc" par décodeur TV UHD "noir"
bonjour @Rodgers58
merci de ton retour,cela confirme ce que j'ai dis plus haut
bon dimanche