- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Replacement décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplacement décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2022
11h43
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replacement décodeur TV
Bonjour,
J'ai bien reçu mon décodeur TV en remplacement de celui existant.
Faut-il renvoyer l'ancien ?
Dans ce cas, où récupérer les étiquettes de retour pour impression.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-04-2022
11h48
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replacement décodeur TV
salut @Francis31661
oui tu dois le renvoyer, tu devrais recevoir un mail avec le bon de retour
sinon, demandes le au 3900
accessoirement, ne te fies pas au poids indiqué sur le bon de retour, mets le décodeur, son alimentation et la télécommande dans un carton, colles l'étiquette et dépose le à la poste
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.