Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay France télévision

Highlighted
contributeur
248  

Replay France télévision

Bonsoir 

depuis plusieurs jours , je n’arrive pas à voir en replay certains contenus de France 2 et France 3 , je clique mais le code est V09 , j’ai bien regardé , sur le forum , j’ai aussi éteint et rallume le décodeur mais idem , que se passe t’il avec orange ? 

7 RÉPONSES 7
Highlighted
#TopMembre
206  

Re: Replay France télévision

bonjour @sylwip 

problème de replay sur le groupe france tv,patience

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
193  

Merci mais ça change pas grand chose à mon problème , c’est une réponse standard , il faudrait déjà savoir ce que signifie OCs et Ti..... 

la patience j’en ai , bidouiller je fais aussi si je peux mais quand je ne peux plus suivre une série en replay , ça m’enerve, 

cdt 

Highlighted
#TopMembre
187  

@sylwip 

malheureusement je n'en sais pas plus

cdt

Highlighted
contributeur
184  

Merci qd même  je vais prendre mon mal en patience , hier soir voulu voir replay capitaine Marleau de la veille , niet ,mon feuilleton un si grand soleil , ben oui , rigolez pas 😉 mardi non disponible , mais celui du mercredi oui , à ne rien comprendre ou est-ce f télévision qui fait exprès 

cdt 

Highlighted
#TopMembre
174  

re @sylwip 

re essaie pour capitaine Marleau ,et dis nous

bonne journée

Highlighted
contributeur
156  

Fait, aujourd’hui c’est bon 🙃 par contre j’ai horreur depuis qu’ils ont changé leur interface , c’est une galère de trouver ce fameux feuilleton de la 2 un si grd ☀️ ,il n’est pas visible encore  je mets des plombes un coup il apparaît, sinon obligé de passer par recherche d’orange  et là ds les propositions m pas le replay , juste l’annonce des prochains donc niet grrr 

Le moteur de recherche de F télévision, on se croirait revenu au siècle dernier ...

je viens de refaire et là, bingo il y est et je peux visionner celui de mardi sauf que là hier j’ai visionné celui de mercredi alors mardi bof 

un vrai bordel 

mais oui faut de la patience 😉

Highlighted
#TopMembre
146  

re @sylwip 

merci du retour,c'est vrais que le replay sur ces chaines est compliqué

bon après midi

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 453 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre