- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran noir décodeur bloqué sur configuration
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir décodeur bloqué sur configuration
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir décodeur bloqué sur configuration
Bonjour,
Je viens de recevoir mon décodeur TV aujourd'hui. Je l'ai branché sur mon écran de PC avec un câble HDMI/DVI.
Lorsque je lance le décodeur, l'écran de bienvenu d'orange apparaît brièvement puis disparaît.. Par la suite, l'écran du décodeur reste bloqué sur "configuration". J'ai essayé différents branchements: décodeur et écran branchés directement sur la prise murale, séparément sur deux multiprises différentes.... Mais rien n'y fait.
Je ne sais plus quoi faire, ça fait 2h30 que je planche sur le problème et je me demande quel genre de diplôme il faut avoir pour brancher son décodeur orange.
Je désespère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir décodeur bloqué sur configuration
Bonjour,
Comment est raccordé le décodeur à la box ?
As-tu essayé d'éteindre tout, puis dans un premier temps redémarrer la livebox et quand la connexion est OK, de redémarrer le décodeur ?
Sinon, peut-être le convertisseur HDMI/DVI qui pose problème. La sortie HDMI de la box semblant sensible aux interférence électriques. Le convertisseur ne fait peut-être pas suivre correctement les tensions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir décodeur bloqué sur configuration
Bonjour,
Alors j'ai essayé plusieurs configurations. Dans ma configuration standard, la box est reliée à un switches NETGEAR et le décodeur est relié au switches.. La connexion passe, ce n'est pas un problème, mais le décodeur reste bloqué. Mais effectivement, j'ai essayé de relier le décodeur directement à la box, aucun résultat non plus.
J'ai évidemment tenté de deconnecter et reconnecter... aucun résultat.
Si c'est un problème de convertisseur hdmi/dvi (sachant que j'ai un fil avec une terminaison hdmi et une autre dvi), je suis étonné car je l'ai déjà utilisé avec d'autres équipements et ça n'a jamais posé problème. Par ailleurs, je n'ai pas d'autres solutions pour relier le décodeur à un écran.