Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay Groupe M6 HS

cedricpoichot
contributeur
780  

Re : Replay Groupe M6 HS

Bonjour,

Je rencontre également ce problème avec le groupe M6, impossible de voir un replay.

Impossible d'accedez à mes vidéos.....

Apres 2 heures de tchat un changement de décodeur..... le problème persiste !!!!

Il y a vraiment un bug, et cela commence à durée dans le temps.

Je  vais me renseigner si le problème vient de M6 ou si cela vient d'orange.

A défaut je serais obligé de changer d'opérateur.

Merci de votre retour.

Cordialement

Karine

frannie09
contributeur
765  

Bonjour,

Suite à mon problème de replay M6 et au dysfonctionnement de ma bibliothèque mes vidéos j'ai eu l'assistance ORANGE hier soir. L'opératrice n'a pas pu résoudre le problème et nous en sommes toujours au même point mais elle m'a confirmé que ces problèmes étaient en cours de résolution et que tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin du mois de mai 2016 donc j'attends avec impatience début juin 2016 afin de constater si oui ou non tout est bien rentrer dans l'ordre sinon je les contacterais à nouveau.

Il ne faut pas renoncer à les contacter car plus nous serons nombreux à leur signaler ce dysfonctionnement plus ils prendront ce problème au sérieux.

Cordialement,

Frannie09

Goonie90
contributeur
673  

Exactement le même problème de mon côté mais avec le replay de TF1 (les autres chaînes, je ne sais pas, je n'ai pas testé) et ce depuis au moins 3 semaines : le téléchargement s'exécute mais impossible de le retrouver ensuite si je ne le regarde pas immédiatement à la fin du téléchargement.

Je viens de passer une heure en chat à réinitialiser à distance mon décodeur TV UHD90, sans succès.

J'aimerais donc savoir si votre problème a été résolu. Merci par avance.

VéroB
contributeur occasionnel
653  

Bonjour Goonie90.

Tout était rentré dans l'ordre avec M6, en sachant que le replay fonctionnait parfaitement pour les autres chaines.

MAIS vendredi soir, alors que je regardais une émission en replay de France 2, tout s'est arrêté!!! Et depuis, impossible de télécharger aucun replay. Une fenêtre "téléchargement en cours.... veuillez patientier" reste ouverte, mais rien ne se passe.

Ca commence à être plus que pénible cette histoire de replay, d'autant plus qu'en lisant les autres commentaires sur d'autres discussions du même type, on se rend compte que Orange pédale dans la semoule!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799561 membres inscrits 🧡

4106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne