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Replay TF1 et M6

Jill3
contributeur occasionnel
492  

Replay TF1 et M6

Bonjour,

 

Je n'ai pas de son sur ma smart TV lorsque je regarde le  replay de TF1 ou de M6. Pouvez vous m'aider ?

 

Merci d'avance.

14 RÉPONSES 14
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re : Replay TF1 et M6

Bonjour @Jill3,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re : Replay TF1 et M6

Bonjour @Jill3,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jill3
contributeur occasionnel
395  

Re: Re : Replay TF1 et M6

Bonjour. Voici les infos demandées 

XXX XXXX

XXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXX

XX XX XX XX XX

XX XX XX XX XX

 
[EDIT : @Jill3 Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re: Re : Replay TF1 et M6

@Jill3,

💡 Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


J'attends votre retour.


Kévin

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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re : Infos

@Jill3,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après consultation de votre dossier, je vois que vous avez 2 Décodeurs TV.

👉 Est-ce que les deux sont concernés ?

💡 Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer l'adresse MAC de l'équipement concerné par message privé : 



(Ce numéro est présent sur l'étiquette qui est située sous votre Décodeur TV)

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
369  

Re : Info demandées

@Jill3,


Je vous remercie pour votre retour en privé.


❔Constatez-vous cette absence de son également sur d'autre replay que ces chaînes ?


❔L'avez-vous également en regardant le direct ?


🔧Depuis que vous avez cette anomalie, avez-vous redémarré votre installation en suivant les étapes :

🔸Commencer par éteindre l'ensemble de vos équipements y compris la Livebox, 
🔸Redémarrer la Livebox et attendre qu'elle soit connectée,
🔸Pour terminer redémarrez vos équipements.


N'hésitez pas à nous faire un retour.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jill3
contributeur occasionnel
348  

Re: Re : Info demandées

J’ai cette anomalie sur les chaînes replay TF1, M6 mais les autres fonctionnent correctement (j’ai fait le test sur Arte) et ça fonctionne normalement. Je n’ai pas l’anomale sur les chaînes en direct. J’ai déjà fait les manipulations énoncées et j’ai aussi réinitialiser les décodeurs mais ça n’a rien résolu 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re: Re : Info demandées

Bonjour @Jill3,


Je vous remercie. 


Rencontrez vous les mêmes difficultés en visionnant sur un mobile ou une tablette ?


Cela concerne-t-il l'ensemble des programmes du Replay TF1 et M6 ou certains ?


Avez-vous testé de brancher la câble HDMI sur un autre port HDMI ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re: Re : Info demandées

Bonjour @Jill3, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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