- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Info demandées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay TF1 et M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay TF1 et M6
Bonjour,
Je n'ai pas de son sur ma smart TV lorsque je regarde le replay de TF1 ou de M6. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay TF1 et M6
Bonjour @Jill3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay TF1 et M6
Bonjour @Jill3,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay TF1 et M6
Bonjour. Voici les infos demandées
XXX XXXX
XXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX
XX XX XX XX XX
XX XX XX XX XX
[EDIT : @Jill3 Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay TF1 et M6
@Jill3,
💡 Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos
@Jill3,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je vois que vous avez 2 Décodeurs TV.
👉 Est-ce que les deux sont concernés ?
💡 Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer l'adresse MAC de l'équipement concerné par message privé :
(Ce numéro est présent sur l'étiquette qui est située sous votre Décodeur TV)
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info demandées
Je vous remercie pour votre retour en privé.
❔Constatez-vous cette absence de son également sur d'autre replay que ces chaînes ?
❔L'avez-vous également en regardant le direct ?
🔧Depuis que vous avez cette anomalie, avez-vous redémarré votre installation en suivant les étapes :
🔸Commencer par éteindre l'ensemble de vos équipements y compris la Livebox,
🔸Redémarrer la Livebox et attendre qu'elle soit connectée,
🔸Pour terminer redémarrez vos équipements.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info demandées
J’ai cette anomalie sur les chaînes replay TF1, M6 mais les autres fonctionnent correctement (j’ai fait le test sur Arte) et ça fonctionne normalement. Je n’ai pas l’anomale sur les chaînes en direct. J’ai déjà fait les manipulations énoncées et j’ai aussi réinitialiser les décodeurs mais ça n’a rien résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info demandées
Bonjour @Jill3,
Je vous remercie.
Rencontrez vous les mêmes difficultés en visionnant sur un mobile ou une tablette ?
Cela concerne-t-il l'ensemble des programmes du Replay TF1 et M6 ou certains ?
Avez-vous testé de brancher la câble HDMI sur un autre port HDMI ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info demandées
Bonjour @Jill3, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !