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Re: Re : Info demandées
Cela concerne les chaînes du replay TF1 et M6 et oui j’ai changé les prises HDMI et ça n’a rien fait
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Re: Re : Info demandées
Bonjour @Jill3
Je récapitule :
* pas de son sur l'ensemble des émissions disponibles en Replay, sur TF1 et M6 uniquement.
* plusieurs ports HDMI testés et même résultat.
* les 2 décodeurs sont concernés.
* redémarrages des appareils et réinitialisation des décodeurs effectuée sans succès.
Dans un premier temps, je vous propose de réinitialiser votre décodeur en profondeur et à distance.
Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur mais ne touche pas aux enregistrements.
Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation maintenant ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Info demandées
Bonjour @Jill3
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez pour effectuer la réinitialisation de votre décodeur comme proposé par mon collègue Jérome.
Très bonne journée.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Info demandées
Je n’ai pas trouver de solution mais je ne souhaite pas réinitialiser les décodeurs en profondeur. Du coup je regarde le replay sur mon ordinateur
Je constate que ça fonctionnait très bien avant la mise à jour de TF1 replay
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Re: Re : Info demandées
Bonjour @Jill3
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez de l'aide à l'avenir.
Je vous souhaite en attendant une bonne journée et un bon week-end.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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