Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay TF1 et M6

Jill3
contributeur occasionnel
355  

Re: Re : Info demandées

Cela concerne les chaînes du replay TF1 et M6 et oui j’ai changé les prises HDMI et ça n’a rien fait 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re: Re : Info demandées

Bonjour @Jill3 

Je récapitule : 

* pas de son sur l'ensemble des émissions disponibles en Replay, sur TF1 et M6 uniquement.

* plusieurs ports HDMI testés et même résultat.

* les 2 décodeurs sont concernés.

* redémarrages des appareils et réinitialisation des décodeurs effectuée sans succès.

Dans un premier temps, je vous propose de réinitialiser votre décodeur en profondeur et à distance. 

Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur mais ne touche pas aux enregistrements.
Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation maintenant ?

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re: Re : Info demandées

Bonjour @Jill3 


Nous n'avons pas eu de retour de votre part.

Peut-être avez-vous trouvé une solution ?

Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez pour effectuer la réinitialisation de votre décodeur comme proposé par mon collègue Jérome.

Très bonne journée.


Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jill3
contributeur occasionnel
304  

Re: Re : Info demandées

Je n’ai pas trouver de solution mais je ne souhaite pas réinitialiser les décodeurs en profondeur. Du coup je regarde le replay sur mon ordinateur 

Je constate que ça fonctionnait très bien avant la mise à jour de TF1 replay 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re: Re : Info demandées

Bonjour @Jill3 

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez de l'aide à l'avenir.
Je vous souhaite en attendant une bonne journée et un bon week-end.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

4794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne