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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay en 4K

Ludo2000
contributeur
2 278  

Replay en 4K

Bonjour,

Je vous explique mon problème.

J'ai 2 décodeurs TV UHD dont un sur une TV 4K.

Dans l'univers canal+, quand je veux regarder une série ou un film à la demande il me propose soit de regarder en 4K soit en HD.

Quand je choisis 4K, j'ai un message "erreur lecture veuillez réessayer + tard" (mais ça ne marche jamais).

Quand je choisis HD, la qualité d'image est très mauvaise.

J'ai appelé plusieurs fois le service client mais personne ne trouve de solutions.

La problème semble être apparu au moment de l'ajout du second décodeur.

Est ce quelqu'un aurait une explication?

Merci d'avance pour vos réponses.

15 RÉPONSES 15
jean-mi28
super fan
super fan
2 263  

Re: Replay en 4K

bonjour,

essaye Ultra Nature 4K canal 115... quel résultat ?

Ludo2001
contributeur
2 237  

Re: Replay en 4K

la chaine fonctionne.

 

quand je fais retour arrière et OK sur la télécommande, dans la rubrique mon compte il y a marqué "éligible 4K : NON"

Je pensais que ça pouvait venir de là mais les conseillers ne prennent en considération cette information.

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 192  

Re: Replay en 4K

Bonjour @Ludo2001


A propos de votre décodeur, il s'agit d'une erreur d'affichage dans le menu de maintenance. Sachez que nos équipes en sont informées.


Pour vous assurer que la bonne définition soit diffusée, lorsque vous changez de chaîne le mot UltraHD apparait en bas à droite. Sur la chaine Ultra Nature (canal 115) par exemple ou sur TF1 4K (canal 996).


En ce qui concerne les contenus UltraHD et la HD pixelisée dans l'univers Canal, je constate le même dysfonctionnement. Afin de transmettre les informations nécessaires au rétablissement auprès du service concerné, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Pouvez-vous également m'indiquer l'heure à laquelle vous avez obtenu ce message d'erreur et le programme concerné ?


Bonne journée

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 187  

Re: Replay en 4K

bonjour @Ludo2001 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jacouloulou
contributeur
2 149  

Re: Replay en 4K

bonjour j'ai exactement le même problème que toi (mais je n'ai qu'un décodeur), et l'assistance (lointaine et assez incompétente) après m'avoir fait faire tout un tas de tests improbables (le cable HDMi fourni par orange ne serait pas compatible 4k... n'importe quoi), m'a proposé en désespoir de cause de changer ma box SAGEM pour une SERCOMM. J'y crois absolument pas. D'autant que la fois dernière ils m'ont fait changer le décodeur car quand je louais un film sur orange (les rares fois) en 4k UHD, le film moulinait pour charger toutes les 4 minutes, autant dire que c'était invisionnable.

A tu pu trouver une solution au problème. Car comme toi c'est sur les replay canal + en 4 K que le message d'erreur lecture s'affiche (par ailleurs j'ai pas reloué de film en 4K  sur orange depuis les derniers dysfonctionnements qui ont fait qu'il m'ont fait changer mon décodeur).

En espérant que tu puisses me répondre, et avec la solution au problème encore mieux. Merci d'avance.

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 090  

Re : Replay en 4K

Bonjour @Ludo2000,


Le comportement que vous décrivez est connu de nos services. Les investigations sont en cours. Nos équipes sont conscientes de la gêne occasionnée et sont sensibles à vos retours. 


Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée

Arnaud

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MIMA3
contributeur
2 040  

Re: Re : Replay en 4K

Bonjour,

je rencontre également le problème mentionné plus haut : impossible de visionner des films 4K dans l'espace canal, alors que l'UHD fonctionne parfaitement en directe ou sur netflix.

Avez-vous un délai de résolution du problème ?

 

d'avance merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 035  

Re: Re : Replay en 4K

bonjour @MIMA3 

 

on va attendre si le webconseiller a de nouvelles infos

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 995  

Re: Re : Replay en 4K

Bonjour @MIMA3 


Les investigations sont toujours en cours. Nos équipes sont en relation avec CANAL afin d'identifier la source de ce dysfonctionnement.


Nous ne manquerons pas de revenir vers vous une fois que de nouvelles informations nous auront été apportées.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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