Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay en VO

Roma37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 104  

Replay en VO

Bonjour,

 

J'essaie de visionner une série sur Arte (via décodeur TV Orange) en replay. Et impossible de la régler sur VOST. Seule la langue française apparaît dans le menu, alors qu'elle est bien annoncée disponible en français et en VO sur la page et que, sur le site d'Arte, la VO est disponible également. 

 

J'ai essayé tous les réglages possibles, mais rien à faire. En revanche, la VO fonctionne pour des programmes en direct.

 

Y a-t-il une solution?

 

Merci!

17 RÉPONSES 17
Roma37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 015  

Re: Replay en VO

Bonjour,

N'ayant pas de réponse d'Orange concernant le replay en VOST, certains d'entre vous sauraient-ils s'il vous plaît vers quel autre opérateur se tourner pour profiter de ce service?

Je vous remercie.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
972  

Re: Replay en VO

Bonjour @Roma37,

Afin de vous apporter mon aide sur votre service Replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
948  

Re : Replay vost

Bonjour @Roma37

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Afin que je puisse faire une investigation, pouvez-vous m'indiquer le programme concerné sur Arte ? 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Wesley  

signature.jpg


Roma37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
929  

Re: Re : Replay vost

Bonjour,

 

Sur Arte, c'était la série italienne "Anna".

 

Mais le problème s'est posé aussi pour d'autres programmes sur d'autres chaînes depuis (ex. le plus récent Squadra Criminale sur Chérie 25).

 

L'impossibilité de regarder un programme en replay en VO est un problème récurrent avec Orange.

 

Cordialement.

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
892  

Re: Re : Replay vost

Bonjour @Roma37,


Je vous remercie pour les précisions que vous nous avez apportées.


J'ai lancé une demande d'expertise pour votre dysfonctionnement, dès que j'ai un retour d'information, je reviens vers vous.


En parallèle, pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Roma37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Re: Re : Replay vost

Bonjour,

Je viens de réinitialiser le décodeur TV.

Le problème persiste.

Cordialement.

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
876  

Re: Re : Replay vost

@Roma37,


Je vous remercie pour votre retour d'information.


La demande d'expertise est en cours de traitement, dès que j'ai un retour, je reviens vers vous.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Roma37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Re: Re : Replay vost

@Ludovic__B 

 

Bonjour,

 

Avez-vous s'il vous plaît une idée du délai pour "cette demande d'expertise" qui consiste en une simple réponse à ma question?

 

Je vous remercie.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
776  

Re: Re : Replay vost

Bonjour @Roma37,


Suite au retour de notre Cellule Expertise, je viens de procéder à une réinitialisation aux paramètres d'usine du décodeur à distance.


Vous allez le voir s'éteindre puis redémarrer. Cette action va durer environ 10 minutes.


Ensuite, vous allez être invité à faire la configuration de l'équipement.


Je vous propose de me faire un retour ici-même sur la Communauté une fois les manipulations faites afin de me faire part si cela a été favorable.


Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une bonne fin de matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne