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Replay en VO
Bonjour,
J'essaie de visionner une série sur Arte (via décodeur TV Orange) en replay. Et impossible de la régler sur VOST. Seule la langue française apparaît dans le menu, alors qu'elle est bien annoncée disponible en français et en VO sur la page et que, sur le site d'Arte, la VO est disponible également.
J'ai essayé tous les réglages possibles, mais rien à faire. En revanche, la VO fonctionne pour des programmes en direct.
Y a-t-il une solution?
Merci!
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Re: Replay en VO
Bonjour,
N'ayant pas de réponse d'Orange concernant le replay en VOST, certains d'entre vous sauraient-ils s'il vous plaît vers quel autre opérateur se tourner pour profiter de ce service?
Je vous remercie.
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Re: Replay en VO
Bonjour @Roma37,
Afin de vous apporter mon aide sur votre service Replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Replay vost
Bonjour @Roma37,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Afin que je puisse faire une investigation, pouvez-vous m'indiquer le programme concerné sur Arte ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Wesley
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Re: Re : Replay vost
Bonjour,
Sur Arte, c'était la série italienne "Anna".
Mais le problème s'est posé aussi pour d'autres programmes sur d'autres chaînes depuis (ex. le plus récent Squadra Criminale sur Chérie 25).
L'impossibilité de regarder un programme en replay en VO est un problème récurrent avec Orange.
Cordialement.
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Re: Re : Replay vost
Bonjour @Roma37,
Je vous remercie pour les précisions que vous nous avez apportées.
J'ai lancé une demande d'expertise pour votre dysfonctionnement, dès que j'ai un retour d'information, je reviens vers vous.
En parallèle, pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay vost
Bonjour,
Je viens de réinitialiser le décodeur TV.
Le problème persiste.
Cordialement.
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Re: Re : Replay vost
Je vous remercie pour votre retour d'information.
La demande d'expertise est en cours de traitement, dès que j'ai un retour, je reviens vers vous.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay vost
Bonjour,
Avez-vous s'il vous plaît une idée du délai pour "cette demande d'expertise" qui consiste en une simple réponse à ma question?
Je vous remercie.
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Re: Re : Replay vost
Bonjour @Roma37,
Suite au retour de notre Cellule Expertise, je viens de procéder à une réinitialisation aux paramètres d'usine du décodeur à distance.
Vous allez le voir s'éteindre puis redémarrer. Cette action va durer environ 10 minutes.
Ensuite, vous allez être invité à faire la configuration de l'équipement.
Je vous propose de me faire un retour ici-même sur la Communauté une fois les manipulations faites afin de me faire part si cela a été favorable.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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