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Re: Re : Replay vost
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Re: Re : Replay vost
Bonjour @Roma37,
Je vous remercie pour ce retour d'information.
Avant de relancer la cellule expertise, je vous invite à faire les manipulations suivantes :
1) Débrancher électriquement le décodeur TV, la LiveBox et la TV
2) Rebrancher la LiveBox électriquement après 2 minutes
3) Attendre la resynchronisation de TOUs les services sur la Livebox
4) Rebrancher ensuite électriquement le décodeur TV en ethernet et la télévision sans utiliser de liveplug/CPL ou extender Wi-Fi.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay vost
Bonjour,
J'ai une fois de plus effectué toutes les manipulations demandées, pour rien.
Le problème ne semble pas venir du décodeur, mais d'Orange. Depuis le temps, je suis étonné que la "cellule expertise" ne s'en soit pas rendu compte et que l'on continue à me demander autant de manipulations, que tout traîne ainsi depuis des mois, pour toujours n'obtenir aucune réponse claire.
La vo marche en direct, mais pas en replay. Ce n'est pas un problème technique. Elle n'est tout simplement pas proposée dans le menu. Est-ce mission impossible et faut-il quitter Orange pour avoir enfin droit à ce service de base?
Cordialement,
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Re: Re : Replay vost
Bonjour @Roma37,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de relancer la cellule expertise sur le dysfonctionnement sur votre replay.
Je reviendrai vers vous dès leur retour.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay vost
Bonjour,
Je vous remercie.
Donc, vous me confirmez qu'Orange propose bien tous les replay en VO, et qu'il s'agit d'un problème isolé?
Cordialement,
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Re: Re : Replay vost
Bonjour @Roma37,
Je pourrais vous le confirmer dès le retour de notre cellule expertise.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay vost
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Re: Re : Replay vost
Buongiorno @Roma37,
Je reviens vers vous suite à l'analyse de votre dossier.
Les Replays diffusés sur notre décodeur sont paramétrés par les chaines qui les mettent à disposition.
La possibilité de choisir la VO ou la VOST existe sur les programmes en cours, mais ne le sont pas sur le Replay.
Bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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