Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay en VO

Roma37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Re: Re : Replay vost

@Julie__S 

 

Bonjour,

 

Cela n'a strictement rien changé. Toujours pas de replay en VO.

 

Cordialement.

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
714  

Re: Re : Replay vost

Bonjour @Roma37,


Je vous remercie pour ce retour d'information.


Avant de relancer la cellule expertise, je vous invite à faire les manipulations suivantes :
1) Débrancher électriquement le décodeur TV, la LiveBox et la TV
2) Rebrancher la LiveBox électriquement après 2 minutes
3) Attendre la resynchronisation de TOUs les services sur la Livebox
4) Rebrancher ensuite électriquement le décodeur TV en ethernet et la télévision sans utiliser de liveplug/CPL ou extender Wi-Fi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Roma37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
696  

Re: Re : Replay vost

@Ludovic__B 

 

Bonjour,

 

J'ai une fois de plus effectué toutes les manipulations demandées, pour rien.

 

Le problème ne semble pas venir du décodeur, mais d'Orange. Depuis le temps, je suis étonné que la "cellule expertise" ne s'en soit pas rendu compte et que l'on continue à me demander autant de manipulations, que tout traîne ainsi depuis des mois, pour toujours n'obtenir aucune réponse claire.

 

La vo marche en direct, mais pas en replay. Ce n'est pas un problème technique. Elle n'est tout simplement pas proposée dans le menu. Est-ce mission impossible et faut-il quitter Orange pour avoir enfin droit à ce service de base?

 

Cordialement,

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
666  

Re: Re : Replay vost

Bonjour @Roma37,

Je vous remercie de votre retour. 
Je viens de relancer la cellule expertise sur le dysfonctionnement sur votre replay.
Je reviendrai vers vous dès leur retour.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Roma37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

Re: Re : Replay vost

@MichelM_ 

 

Bonjour,

Je vous remercie.

Donc, vous me confirmez qu'Orange propose bien tous les replay en VO, et qu'il s'agit d'un problème isolé?

Cordialement,

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
622  

Re: Re : Replay vost

Bonjour @Roma37,

Je pourrais vous le confirmer dès le retour de notre cellule expertise.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Roma37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
578  

Re: Re : Replay vost

@Valentin__B 

 

Bonjour,

 

Des nouvelles de la "cellule expertise"?

 

Je vous remercie.

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
542  

Re: Re : Replay vost

Buongiorno @Roma37,

Je reviens vers vous suite à l'analyse de votre dossier.

Les Replays diffusés sur notre décodeur sont paramétrés par les chaines qui les mettent à disposition.

La possibilité de choisir la VO ou la VOST existe sur les programmes en cours, mais ne le sont pas sur le Replay.

Bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne