- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Replay et offres orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay et offres orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2019
20h58
648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay et offres orange
Bonjour, j'ai un problème concernant ma TV, le replay et les offres comme Netflix etc... Ne fonctionne pas (les pages ne s'ouvrent même pas) et laissent un code d'erreur... Après avoir réinitialiser, un nouveau code d'erreur est présent : S91-04 de mémoi et là, plus moyen de regarder la télé avec le décodeur, obligé de passer sur antenne (que l'on rebranche sur la télé). Le problème ne provient probablement pas du décodeur du fait qu'il a été changé 4 fois, la box a elle aussi été changée... Toujours pas de résultat. A l'aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-01-2019
21h01
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et offres orange
J'ai oublié de préciser, le code d'erreur lorsqu'on lance le replay et autre est le code P01