- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Replay pas à jour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay pas à jour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-05-2020
18h13
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay pas à jour
Bonjour, je suis client orange depuis ce matin. Quand je veux regarder des émissions en replay, ça me propose les saisons de l'année précédente et non pas la dernière saison alors qu'elles étaient disponibles chez mon ancien fournisseur d'accès internet. (Ex: marié au premier regard) Est-ce normal ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-05-2020
21h57
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay pas à jour
bonsoir @Titimoy
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-05-2020
20h36
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay pas à jour
Bonjour, désolé pour la reponse tardive. Sur le carton, il y a marqué décodeur tv uhd
Posté le
27-05-2020
19h21
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay pas à jour
bonjour @Titimoy
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin