Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay service public

ebonnal
contributeur
367  

Replay service public

Bonjour, le replay des chaînes publiques ne fonctionne pas. J'ai réinitialisé la TV box, mais rien depuis plus d'un mois. Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider.
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Replay service public

bonjour @ebonnal

 

si tu as réinitialisé sans résultat

suivant ton décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

voir avec le service client pour une réinitialisation à distance ou changement de décodeur

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

ce dernier lien doit etre dispo ce jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756370 membres inscrits 🧡

1400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne