- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Replay sur les séries BLINDSPOT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay sur les séries
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay sur les séries
Bonjour,
Pourquoi lorsque des séries sont en replay, si 3 épisodes sont affichés disponibles, il n'y en a que 2.
Si deux épisodes sont affichés disponibles, seul un l'est réellement.
Exemple : Blindspot diffusé mardi soir sur TF annonçait hier les trois épisodes disponibles (13,14 et 15) mais seuls les épisodes 14 et 15 étaient réellement disponibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay sur les séries
Bonjour,
je suis confrontée au meme problème que vous, seulement 2 épisodes en replay au lieu des 3 initialement diffusés
A qui la faute? Orange ou tf1?
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay sur les séries BLINDSPOT
Bonjour,
y aurait il un administrateur qui pourrait me dire d'ou peut venir ce problème?
j'ai tout réinitialisé, mais toujours pas les 3 épisodes en replay...
Merci de me répondre
Bonne après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay sur les séries BLINDSPOT
Sur Décodeur 4 j'en vois 11 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay sur les séries BLINDSPOT
Bonjour @kinshassa (et @lesteoruellan @rennais_35)
Pas de souci non plus pour moi avec le décodeur Play, j'ai bien les épisodes 4 à 15...
Quel type de décodeur avez-vous ? Vous passez bien par la rubrique "TV à la demande" du menu général du décodeur ?
Avec l'appli "Tv d'Orange" sur Windows 10, j'ai accès aux épisodes 5 à 15 que je peux visionner directement sur ma TV puisque c'est une Smart TV : ça peut être un moyen palliatif dans votre cas.
Même raisonnement avec les applis pour smartphones ou tablettes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay sur les séries BLINDSPOT
Bonjour @kinshassa,
Pouvez-vous me dire si ce défaut et toujours d'actualité ?
Avez-vous constaté de nouveaux cas ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay sur les séries
Ca y est, ce jour l'épisode 13 est disponible donc quasiment 1 semaine après sa diffusion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay sur les séries BLINDSPOT
J'ai la box "Livebox Play" et le décodeur "TV Livebox Play" mais rien n'y faisait avant aujourd'hui ou l'épisode 13 est disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay sur les séries BLINDSPOT
J'ai la "Livebox Play" et le décodeur TV "Livebox Play" mais rien n'y fait avant ce jour ou l'épisode 13 est disponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay sur les séries BLINDSPOT
Merci pour vos messages et veuillez excuser ma réponse tardive
J'ai bien eu l'épisode manquant mais 1 semaine après... mystère
Bonne soirée